Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luc

recherche stage

Message non lu par luc » 11 oct. 2006 02:31

urgent je recherche un stage de 12 semaine dans le cadre de mon caferuis, je suis en deuxieme année, je fais appel aux responsables oevrant dans les departements suivants:
le 27, le 76, le 28 étant limitrophe, actuellement je fais ma framation a l'irts de poitiers, car j'habitais la rochelle et je suis arrivé dans la région 27 depuis peu, d'ou mon retard pour ce stage
merci de m'aider, c'est imperatif pour l'issue de ma formation

yolanda Roman Ortin

Re: recherche stage

Message non lu par yolanda Roman Ortin » 11 oct. 2006 14:38

bonjour, je suis à la recherche d'une structure socio-èducative qui aurait besoin de ma collaboration(4 mois)pour expérimenter, et guidéer mes pratiques...lors de mon "stage pratique" dans le cadre d'un DEFA axé sur une dimension socioculturelle.
je dois commencer au plus tard le 27 novembre prochain.
Merci.

noémie

Re: recherche stage urgent

Message non lu par noémie » 23 oct. 2006 15:25

bonjour, je suis en première année moniteur-éducateur à l'ERTS d'Olivet et je fais appel à vous car je recherche un établissement dans le 41 ou le 45 pour faire mon stage de découverte de 14 semaines.j'aurais du commencé le 16 octobre mais je n'ai pas trouvé d'établissement.
merci c'est très important.

Répondre