Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: memoire caferuis

Message non lu par christine » 03 oct. 2006 15:43

merci beaucoup de proposer la lecture de votre mémoire, je suis trés interreréée, étant moi même en train de rédiger le mien ou du moins d'essayer car je ne suis pas encore sure de le présenter en janvier merci beaucoup christine

paulette

Message non lu par paulette » 04 oct. 2006 07:51

mon mail pour marie stéphane est philippe.bienfait5@wanadoo.fr merci beaucoup pour tout ce qui va me parvenir et a bientot

marie imperatori

Message non lu par marie imperatori » 04 oct. 2006 13:48

je prépare actuellement le CAFERUIS sur paris, auriez-vous la possibilité de me donner des conseils quant au dossier technique et au mémoire
Un modèle du dossier technique serait le bienvenu
merci d'avance
marie

bern

Message non lu par bern » 05 oct. 2006 09:56

bonjour
pouvez vous m'envoyer votre expertise
merci d'avance
bern

Nassila

Message non lu par Nassila » 07 oct. 2006 16:21

Salut, pourrait-tu me faire parvenir ton dossier d'expertise, cela m'intéresse, je voudrai prendre connaissance sur la mise en forme.
Actuellement en formation caferius.
belsamy1@hotmail.fr

marie

Message non lu par marie » 10 oct. 2006 23:22

je suis en caferuis depuis cette annee
merci de me transmettre votre memoire pour consultation
bon courage pour marid prochain
cordialement
marie

jerome

Message non lu par jerome » 12 oct. 2006 19:59

salut à toutes et à tous,
actuellement en 2° année caferuis IRTS de Lorraine, je serai également intéressé par les dossiers techniques et mémoires, histoire de me faire une idée... le premier cours de méthodo doit avoir lieu en février et le Dt est à rendre en juin... donc peu de temps...
voici mon adresse jeromefolmer@free.fr
à charge de revanche, merci d'avance et bon courage à tout le monde...

lenoir

Message non lu par lenoir » 12 oct. 2006 20:38

Bonsoir, je serai vivement intéressée de consulter votre expertise technique. Je viens de débuter le C.A.F.E.R.U.I.S. merci d'avance

bruno

Message non lu par bruno » 13 oct. 2006 20:20

Je suis en formation CAFERUIS à IRFFE d'Amiens et je recherche des info sur le dossiers techniques et le mémoire.
J'ai lu que tu passais ta soutenance bientôt.
J'aimerai lire ton mémoire et ton dossier.
Si tu peux me le transmettre ça m'aiderai car je rame un peu beaucoup.
Merci et Bon courrage

Bruno

alexandra

lexandrahelvig@aol.com

Message non lu par alexandra » 15 oct. 2006 21:35

je suis en formation CAFERUIS et je serai interessé pour avoir un exemplaire de ton dossier technisue pour avoir une idée de la commande merci d'avance bon courage pour ta soutenance

Répondre