Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-stéphane

Re: memoire caferuis

Message non lu par marie-stéphane » 24 oct. 2006 21:21

Ton adresse ne passe pas , peux tu me renvoyer un mail sur mon adresse, je réessaierai de t'envoyer les documents
a bientôt
Marie-Stéphane

corinne M

Message non lu par corinne M » 24 oct. 2006 21:49

merci marie-stephane pour l'envoie de ton mémoire , j'éspère que ta soutenance s'est bien passée,les résultats c'est pour quand? pourras- tu nous faire parvenir tes impressions concernant l'oral, les points sur lesquels le jury a été un peu plus regardant??? merci corinne M

corinne M

Message non lu par corinne M » 24 oct. 2006 22:02

bonjour Isabelle, à mon tour de te demander,si possible, de me faire parvenir ton expertise technique; marie stephane m'a envoyée son mémoire, c'est trés intéressant d'avoir une approche un peu plus concrète de ce qui est demandé. Merci Corinne M

PERNET FLORENCE

Message non lu par PERNET FLORENCE » 25 oct. 2006 18:04

Bonjour !
Chef de service éducatif depuis 11 ans,j'aimerais
faire une formation et pourquoi pas le Caferuis...suis donc tout comme toi en recherche d'infos. VAE ou formatio plus longue ? En quoi consiste exactement le mémoire à présenter ? A tout hasard si tu as des infos, peux tu me les faire partager ?
A l'avance un grand merci !
Florence

isa

Message non lu par isa » 25 oct. 2006 20:52

Je vais rentrer en formation CAFERUIS en novembre, je souhaite lire une ou plusieurs expertises techniques pour voir le méthodologie et de quoi il en retourne exactement.
Je te souhaite bon courage pour ta soutenance si elle n'est pas déjà passée.
Merci
Isa

jérôme

Message non lu par jérôme » 26 oct. 2006 01:20

re marie stéphane,
au risque d'être lourd (j'en suis désolé d'avance...), je me permets de te demander une nouvelle fois s'il serait possible de me faire parvenir ton mémoire et ton DT afin de me faire une idée... cela fait plusieurs fois que je t'en prie... toujours rien alors où je suis parano et je me dis que et ben... tu veux pas m'aider (snif snif) ou bien mon adresse mail foire inexplicablement....
jeromefolmer@free.fr ou au boulot: j.folmer.paej@wanadoo.fr
merci d'avance

PERNET FLORENCE

Message non lu par PERNET FLORENCE » 26 oct. 2006 11:20

Bonjour !
Je réfléchis actuellement par rapport à la formation Caferuis...VAE ou de façon plus longue? Suis chef de service éducatif dans un Foyer de vie APF situé à Laon. Je viens de découvrir ce forum et lire ton message.
J'aimerais si cela t'est possible consulter ton mémoire, cela me donnera une idée un peu plus précise sur le travail demandé.
En te remerciant
Florence

cat

Message non lu par cat » 31 oct. 2006 16:18

bonjour,
merci salem, pour ces conseils précieux, au prochain regroupement caferuis on doit aborder le sujet du dossier d'expertise et la méthodologie, ton expérience éclairera surement ma lanterne
je tiens à souligner que c'est rare de voir sur les forums, autant d'infos, merci pour ta générosité
cat

Friboulet Jean-Marc

Message non lu par Friboulet Jean-Marc » 31 oct. 2006 20:06

Bonjour Salem,

J'ai lu avec intérêt tes messages concernant le CAFERUIS, que j'envisage de faire prochainement, tes conseils seront les bienvenus !! à très bientôt

Jean-Marc

prodhomme anita

Message non lu par prodhomme anita » 01 nov. 2006 10:10

Etant moi même en début de caferuis je serais interressée pour lire votre dossier d'expertise, d'avance merci

Répondre