Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conges annuels supplémentaires

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CBB

conges annuels supplémentaires

Message non lu par CBB » 27 oct. 2006 20:14

chef de service depuis 2 ans sous CC 66 j'ai lu que le chef de service bénéficiait de congés annuels supplémentaires pouvez vous m'en dire davantage car je n'ai aucune info sur la mise en place ou non merci.

marie

Re: conges annuels supplémentaires

Message non lu par marie » 29 oct. 2006 08:19

bonjour, je suis CSE convention 66, j'ai 25jours de jours ouvrés, 6 jours d'ancienneté et 3 fois les CS dans les trois trimestres d'octobre à juin. Certains CSE ont droit aux RTT en fonction des heures pour lesquelles ils ont été embauchés, en ce qui concerne, je dois travailler 35h par semaine point barre. En réalité, je travaille au minimun 50h, je n'arrive pas à m'organiser pour faire moins, sans doute mon organisation pêche mais je n'ai pas encore assez de recul pour faire moins d'heures. Maintenant, si nous avons trop a plus, reprenez vos sources et donnez les moi afin que nous les lisions correctement . Marie

Répondre