Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mme DELCROIX

Re: livret d'accueil

Message non lu par Mme DELCROIX » 20 oct. 2006 15:32

bonjour,
je suis aussi en pleine création du dossier d'agrément de qualité. pourriez vous m'envoyer par mail un exemple de livret d'accueil.
cordialement
Hélène DELCROIX

Jacques BELIN

Message non lu par Jacques BELIN » 25 oct. 2006 22:01

Bonjour,
Je suis en phase définition d'un livret d'accueil pour une ASP adossée à une AI. Je suis preneur de vos deux exemples de dossier d'accueil.
Pourriez-vous me les adresser par mail à l'adresse indiquée.
Merci

Leilleures salutations

COUPAYE

Message non lu par COUPAYE » 26 oct. 2006 12:08

bjr.vous pouviez m'envoyez votre livret d'acceuil se serai trés imlportant.merci

jean fred

Message non lu par jean fred » 27 oct. 2006 08:19

je suis très très interessé par ton message, peux tu m'envoyer la copie de tes livrets d'accueil.
merci de ta solidarité

HAINAUT Martine

Message non lu par HAINAUT Martine » 27 oct. 2006 09:22

Je dois rédiger un livret d'accueil pour le CCAS de la ville de Béziers.Un modèle me serait utile. Merci

LEFRANCOIS

Message non lu par LEFRANCOIS » 29 oct. 2006 11:26

Bonjour,

C'est en cherchant des informations sur le livret d'accueil à réaliser pour les sociétés de service à la personne désireuse d'obtenir l'agrément qualité que je suis arrivé sur votre page.

Depuis votre demande, avez-vous eu des exemples de livrets d'accueil? Pouvez-vous m'en faire passer sur ma boîte mail.
D'avance merci

Eric

JC

Message non lu par JC » 30 oct. 2006 15:17

Bonjour,
Je suis chef de service d'un foyer d'accueil et d'hébergement, et j''anime une commission sur le livret d'accueil, j'ai pris connaissance de ton message, te serait-il possible de bien vouloir me les transmettre par mail, merci de ton aide,

à bientôt, un collègue
jc

TAILLARD

Message non lu par TAILLARD » 30 oct. 2006 18:08

Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'envoyer des exemples de livret d'accueil. C'est pour une demande d'agrément qualité.
Merci d'avance

M.M

Message non lu par M.M » 06 nov. 2006 11:27

Bonjour,
J'ai besoin d'un exemple de livret d'accueil pour une demande d'agrément qualité.
Je vous attends avec impatience
Merci d'avance

arietti.vincent@neuf.fr

loubna

Message non lu par loubna » 07 nov. 2006 16:28

bonjour a tous

comme beaucoup de personne je suis tomber par hasard sur votre discution

je suis moi aussi en train de faire une demande d'agrément de qualité et tout les exemples de livret d'accueil sont les bien venu
en contre parti je peu repondre a divers question car je suis justement en plein dedans

merci davance

Répondre