Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Surveillante de nuit ?
-
luciole
Re: Surveillante de nuit ?
salut, alors c'est pas le top de ne pas pouvoir se reposer 1 peu!!,je ne travaille pas dans 1 maison de retraite mais dans 1centre d'hebergement et de réinsertion social,donc pas de sucrettes chez nous,c'est de l'écoute ,de l écoute et beaucoup de patience mais surtout pas de soins .Quel est ton rhytme de travail?
-
stefany
2 nuits travaillées 2 jrs de repos.c'est pas trop hars,j'ai connue pire.
-
chouquette
Je vais faire une formation de surveillante qualifiee. J'ai entendu parler d'un memoire a presenter a la fin.J'aimerai savoir de quoi il est compose et comment faire la presentation.
Merci pour votre aide car j'ai peur de ne pas y arriver.
Merci pour votre aide car j'ai peur de ne pas y arriver.
-
MIDWAY
bonjour chouquette
ne panique pas, ce n'est pas vraiment un mémoire, c'est un livret d'évaluation avec des questions.
Par contre cela demande des recherches sur ton établissement, type d'institution,statut,financement,mission etc etc
une présentation des différent métiers dans ta structure,leurs rôles,le public accueilli,et surtout les règles de sécurité misent en oeuvre,c'est surtout la dernière partie qui est importante, en fin de compte c'est le coeur de ton travail, c'est là dessus que tu seras questionnée, à et j'oubliais le passage de l'attestation de formation aux premiers secours
si plus d'infos je suis à ta disposition
ne panique pas, ce n'est pas vraiment un mémoire, c'est un livret d'évaluation avec des questions.
Par contre cela demande des recherches sur ton établissement, type d'institution,statut,financement,mission etc etc
une présentation des différent métiers dans ta structure,leurs rôles,le public accueilli,et surtout les règles de sécurité misent en oeuvre,c'est surtout la dernière partie qui est importante, en fin de compte c'est le coeur de ton travail, c'est là dessus que tu seras questionnée, à et j'oubliais le passage de l'attestation de formation aux premiers secours
si plus d'infos je suis à ta disposition
-
lionel
je passe en se moment cette formation sa te derange pas si tu pouver m aider pour mon livre d aceiel bisous
-
chouquette
Salut MIDWAY.
Je tiens a te remerciée pour tes renseignements.Cela ma beucoup soulagée et je suis un peu plus motivée.Je viens de commencée la formation et je vois que c'est surtout une évaluation.
:bye:
Je tiens a te remerciée pour tes renseignements.Cela ma beucoup soulagée et je suis un peu plus motivée.Je viens de commencée la formation et je vois que c'est surtout une évaluation.
:bye:
-
chouquette
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Dit m'en un peu plus car je n'ai pas ça
Dit m'en un peu plus car je n'ai pas ça
-
coconet
bonjour je viens de lire ton message et je voudrais si c'est possible + de renseignements sur la formation que tu as suivi car je viens de la commencer ,j'ai 42 ans suis surveillante de nuit depuis 12 ans ds un centre d'adultes handicapés mentaux et physiques ,il y a bien longtemps que j'ai quitté l'ecole et je m'inquiete un peu pour les cours, et surtout l'examen ecri et oral de fin, si tu pouvais un peu me renseigner sur le deroulement je t'en serais infiniment reconaissante.merci d"avance...coconet
-
nass
salut nouvelle intervenante'tte" a fait d'accort avec lisa le role du veilleur de nuit est de
veiller a la tranquilite des personnesz dont il a la charge et calmer leur angoisses nocturne et nulement faire le menage et astiquer le sol.je travaille dans une structure avec les veilleurs de nuit.un travaille bien meritant
veiller a la tranquilite des personnesz dont il a la charge et calmer leur angoisses nocturne et nulement faire le menage et astiquer le sol.je travaille dans une structure avec les veilleurs de nuit.un travaille bien meritant
-
isa
Et oui nous faisons toujours les sols malgrés un rappel à l'ordre de la direction envers les équipes de jours,nous trouvons les pavillons dans des états lamentables. Alors que ces messieurs dames sont tranquillement devant la télé entrain de nous attendre. Mais il nous est impossible de laisser ces pavillons sales,nous pensons au bien être des résidents qui n'ont en aucun cas à subir cela,moi même je n'aimerais pas me lever et prendre mon petit déjeuner dans une porcherie... Le pire ,c'est que plus la direction les rapelle à l'ordre plus nous retrouvons les pavillons sales, que faire? Nous ne voulons pas la guerre,nous ne sommes pas là pour cela, si vous avez des idées je suis preneuse. :arc: