Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obtenir le CAFERUIS par la VAE
-
sylvie
Re: Obtenir le CAFERUIS par la VAE
désolé de repondre si tard, mais beaucoup de travail, je me mets activement à la rédaction du dossier début Novembre , je reste en contact si besoin
Mon téléphone : 03 20 20 90 47
cordialement
sylvie
Mon téléphone : 03 20 20 90 47
cordialement
sylvie
-
Alex
bonjour monique.
Je viens de regarder le site de la DRASS midi pyrénée et il dise que la prochaine session de VAE du CAFERUIS aura lieu au 2ème semestre 2007.
Peux tu me donner les coordonnées téléphonique pour obtenir un dossier de demande.
Merci.
Je viens de regarder le site de la DRASS midi pyrénée et il dise que la prochaine session de VAE du CAFERUIS aura lieu au 2ème semestre 2007.
Peux tu me donner les coordonnées téléphonique pour obtenir un dossier de demande.
Merci.
-
MONIQUE
Bonjour Alex, en effet la drass l'année prochaine à confier le traitement de la VAE CAFRUIS au CNASEA,tu peux toute fois appeler Mme Citerne interlocutrice à la DRASS Midi pyrénnées au 05.34.30.25.13.elle te guidera dans tes démarches.Bon courage.
-
Raphael
Bonjour,
Je débute ma formation CAFERUIS par la VAE par la rédaction du livret 1. Pourriez-vous me donner vos conseils et vos informations sur la manière de rédiger ces différents livrets.
Merci d'avance.
Je débute ma formation CAFERUIS par la VAE par la rédaction du livret 1. Pourriez-vous me donner vos conseils et vos informations sur la manière de rédiger ces différents livrets.
Merci d'avance.
-
isabelle
cz n'est pas mission impossible pour ma part j'ai relu plusieurs fois le référentiel qui est un bon guide pouis travaillé régulièrement puis modifié et affiner jusqu'à être satisfaite du résutat c'est comme si tu écrivais un livre en suivant une ligne directrice bon courage et bonne nuit !!!!!
-
raphael
Bonjour Isabelle,
je te remercie pour cette information.
je te remercie pour cette information.
-
Syl
Bonjour,
Je passe l'oral de la VAE Caferuis le 9 février.
Auriez-vous des informations sur le déroulement de l'épreuve ?
Merci d'avance.
Je passe l'oral de la VAE Caferuis le 9 février.
Auriez-vous des informations sur le déroulement de l'épreuve ?
Merci d'avance.
-
isabelle
j'ai obtenu mon caferuis par la vae cinq domaines de compétences l'an passé et le dernier en janvier c'est super beaucoup de travail mais quelle récompense si tu veux des conseils.....
-
Syl
Merci Isabelle, en effet si tu peux m'expliquer comment l'oral se déroule je serai ravie. Aussi je suis à l'écoute de tes conseils.
à bientôt...
à bientôt...