Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Madou

Re: proposition de planning

Message non lu par Madou » 02 oct. 2006 23:14

A Claude,
c'est encore moi,
je viens de trouver sur le net la CC66 complète : c'est la n°3116
tu y trouveras peut être la réponse à ta question
www.cnccorg.com
bon courage

SENAR

Message non lu par SENAR » 05 oct. 2006 16:13

bonjour

je suis tres interressé merci d'avance
sc.gwadloup@wanadoo.fr

boulakdour mohamed

Internat ??

Message non lu par boulakdour mohamed » 22 oct. 2006 11:35

je travail dans une UAE, MECS et ITEP en même temps. Nous avons 36 éducateurs et environ 20 contrat de travail différents, la prime d'internat n'est accorde qu'au ME et ES diplomes les autres sous des contrats bateaux moniteur-animateur sports et loisirs, educateru scolaire font le meme travail, peut on leur demande de nous verse les prime d'internat au même titre que tout le monde, pour le même travail?
Merci d'avance
Mohamed

anita

Message non lu par anita » 22 oct. 2006 11:58

Je suis très interressée, merci pour votre envoi

christine

Message non lu par christine » 29 oct. 2006 19:33

Merci de cette proposition de partage, je serais trés intéressée par l'analyse de ce planning.
Christine

JULLIEN VIRGINIE

Message non lu par JULLIEN VIRGINIE » 10 nov. 2006 11:25

je suis trés intéressée par votre proposition de planning merci

plachcinski arthur

Message non lu par plachcinski arthur » 12 nov. 2006 19:05

je suis interessé et merci d'avance
art

Virginie

Message non lu par Virginie » 12 nov. 2006 20:05

Comme beaucoup je suis interessé par cette propoposition concernant des planning. Merci d'avance.

valérie

Message non lu par valérie » 13 nov. 2006 10:18

nouvelle chef de service dans un établissement médico sociale (internat et externat) de semaine, je dois réorganiser les horaires des éducateurs d'internat selon l'arrété Dellas, sachant que les enfants arrivent le lundi matin et repartent le vendredi après midi. Comment être dans la loi et garder tous les postes? Actuellement ceux sont les éducateurs qui font les nuits
De plus bien évidemment, je suis très intéressée par la proposition des plannings
Merci de me donner des pistes

bertrand

Message non lu par bertrand » 13 nov. 2006 19:26

je suis banal dans ma reflexion, mais ta proposition m'intérésse. Merci d'avance.

Répondre