Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

veilleur de nuit

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
phanie

Re: veilleur de nuit

Message non lu par phanie » 01 nov. 2006 01:13

bonjour je souhaite savoir si kelk'un à les tarifs d' aide-soignante travaillant la nuit en convention66 dans un ime toutes lé primes inclus (jours fériés veilles de fériés , primes de nuit ...) merci

LEBON

Message non lu par LEBON » 06 nov. 2006 10:11

Bonjour à tous et toutes

Chef de service dans une association nommée SOS Villages d'enfants, nous ouvrons prochainement une structure d'appartements regtoupés. Pour ce faire et entre autre nous avons obtenu 2 postes de surveillant de nuit. Travaillant dans le cadre de la CCN66, nous cherchons à savoir quel est le temps de travail effectif de ce personnel; 35h ou 32h????

Merci de la réponse, bon courage

midway

Message non lu par midway » 08 nov. 2006 00:58

bonjpour
je travaille comme surveillant de nuit dans un foyer de vie ,( adulte déficient intellectuel)
CC66, depuis maintenant 2 ans nous sommes aux 32 heures ( directive européenne)

franck

Message non lu par franck » 08 nov. 2006 13:25

bonjour, je souhaiterai avoir le texte ecrit de la directive europeenne merci de me donner les adresses ou je pourrai la recuperer merci d avance

francis

Message non lu par francis » 13 nov. 2006 15:18

salut pascal

il te faut simplement multiplier ce coef de 390 que tu dis avoir par la valeur du point qui doit etre à c jour de 3,48 je crois
dans la cc 66 il n'y a pas de prime de nuit mais depuis 2002 une compensation sous forme de repos qui est de 7% de l'heure , ce qui fait une centaine d'heure de recup
pour ma part ces heures sont retirees au debut de l'annee scolaire vu que nous sommes annualise
a ton service
salutations
francis

keltouma

Message non lu par keltouma » 13 nov. 2006 20:36

Bonjour

Aynt été veilleuse de nuit, 5 ans d'expérience (maison de retraite, CHRS, hotel social pour femmes, maisons d'enfants).
J'ai effectué à ce jour que des remplacements de longue durée. Je cherche désesperement un poste similaire quelque soit le type de contrat.
Pouvez m'aider, ou devrais je postuler pour que les choses aboutissent plus facilement?

toutes vos infos seront les bienvenues!
cordialement

titouma@hotmail.com

laurent

Message non lu par laurent » 15 nov. 2006 12:12

je sais pas si tas eu une reponse sur la directive europeennes mais si tu as l'infos envoi stp ca m'interresse aussi tres fortement .
Au fait si on fait 32 H on a qd meme droit au 7% repos a l'heure en plus merci a plus

laurent

Message non lu par laurent » 15 nov. 2006 12:15

bon ton explication est tres clair mais c'est valable qd on fait 32h et 7% d'une heure ca fait combien ?et qd on est pas annualisé ca marche aussi? si tu peu m'aider a comprendre un peu plus je te remerci d'avance a+

laurent

Message non lu par laurent » 15 nov. 2006 12:29

BONJOUR A TOUS
JE VIENS DE LIRE UNE PARTIE DES MAILS ET JE CHERCHE UNE REPONSE A CETTE QUESTION JE VIENS D'ETRE EMBAUCHE SUR UN POSTE DE VEILLEUR DE NUIT DS UNE STRUCTURE RECEVANT UNE TRENTAINE (35 JE CROIS)D'ADULTES HANDICAPES MENTEAUX TRAVAILLANT EN CAT LA JOURNEE ,BREF,LA STRUCTURE EST DIVISE EN TROIS "batimentS" et il n'y a aucun lieu permettant de surveiller les 3 batiment en meme temps , pas ou peu d'eclairage dehors,possibilites de fuguer tres facilement, et on me dit que je n'ai qu'a faire plus de ronde!!mais c'est quoi ce job!!Je suis pas vigile !JE suis veilleur !ma RESPONSABILITES sarrete ou et commence ou?

laurent

Message non lu par laurent » 15 nov. 2006 12:47

je cherche a savoir si au niveau legislatif ily a ou non une limite a l'encadrement,je m'explique il me semble que le jour on travail a 1educ pour 8 residents (je crois que ca varie en fonction de la pathologie mais est ce que cest legiferer ?) et la nuit 1 veilleur pour 30,40,ou pourquoi pas 100resident?la ou j'interviens(cc66) il n'y a pas de feuille de poste ,en meme temps qd jai lu celle sur le forum ca fait flipper !!super la "polyvalence "on es tour a tour femme de menage ,pompier ,psy, educ ,et puis quoi encore?que font les syndicats?ah pour finir je rappel que les chefs des ervice prennent une bonne prime d'asteinte mais ds ma boite il ma etait demande de nepas derange le chef pour une "fugue" mais juste de le noter..et l'ethique c'est quoi deja?encore une chose la ou je travail il n'y apas de detecteur de fume mais ily a bien une centale d'alarme et des jolies petits boitier rouge mais il semblerai que le grand directeur generale pour des raison evidente de cout ait reussi a trouver la faille juridique ,une histoire de classification des batiments je crois ,permettant cette remarquable economie .si qq a des infos sur la legalite de cette pratique ca m'aiderai,merci a toutes et tous a+

Répondre