Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC 66 MECS et salaire
-
malika
Re: cc51 congés trimestriels
j'ai vu dans ton message que tu avais la convention 66 peux tu m'en faire profiter merci de ton aide malika ermaloma@club-internet.fr
-
meillaud
Re: cc51 congés trimestriels
Bonjour
Je suis moi meme dp dans une maison de retraite et nous nous ne sommes toujours pas passé a la convention rénové 1951 nous sommes toujours sous l'ancien régime . Jaimerai avoir des renseignements concernant le passage a la rénové ainsi que pour ses fameux congé trimestriel dont tu parles dans ton message
merci pour une réponse
Je suis moi meme dp dans une maison de retraite et nous nous ne sommes toujours pas passé a la convention rénové 1951 nous sommes toujours sous l'ancien régime . Jaimerai avoir des renseignements concernant le passage a la rénové ainsi que pour ses fameux congé trimestriel dont tu parles dans ton message
merci pour une réponse
-
elis
Re: CC 66 MECS et salaire
peux tu me l'envoyer s'il te plait car je travail en ehpad et nous allons passer en cc51 .merci
-
antillesguada
Re: Veilleur de nuit & salaire (CC66)
salut,suis veilleur de nuit en cc51 et g dois à une prime de nuit.par contre j'aimerais savoir si ton indice est 291,car,g 1 gros doute.merci.@+
-
paolo angelicchio
éduc spé avec expérience professionelle de 41 ans! Mon Directeur me promet un salaire depuis 15 ans déjà mais vu qu'il tape dans la caisse il peut toujours pas me payer mais il me loge et me donne à manger quand même. Puis je faire valoir mes années d'ancienneté en sachant que je dépend de la convention collective 56/61? et si oui quid pour ma retraite dans cette maison?? hein? non mais je veux pas me fair arnaquer MOI! ...sans blague...
-
samia
quelqu'un aurait-il la convention 66 pour les CESF? Merci d'avance
-
raphaelle
Bonjour,
j'ai vu que vous étiez DP sous CC51, je recherche la rémunération d'un agent administratif - comptable?
Je vous remercie d'avance si vous pouvez répondre à ma question. Bon courage à vous
raphaellelavisse@free.fr
j'ai vu que vous étiez DP sous CC51, je recherche la rémunération d'un agent administratif - comptable?
Je vous remercie d'avance si vous pouvez répondre à ma question. Bon courage à vous
raphaellelavisse@free.fr
-
marie
bonjour,
je suis infirmière en IME CC66 depuis 15 ans. Nous sommes passés aux 35 h, je suis restée à 36 h30 pour compenser les 9 trimestriels qui ne m'etaient pas acquis. Aujourd'hui changement de direction on voudrait que je passe à 35 h et me faire venir 9 jours quand cela arrangera. Peut-on annuler des avantages acquis ? quel texte puis-je évoquer pour garder mon emploi du temps ? Merci à tous
je suis infirmière en IME CC66 depuis 15 ans. Nous sommes passés aux 35 h, je suis restée à 36 h30 pour compenser les 9 trimestriels qui ne m'etaient pas acquis. Aujourd'hui changement de direction on voudrait que je passe à 35 h et me faire venir 9 jours quand cela arrangera. Peut-on annuler des avantages acquis ? quel texte puis-je évoquer pour garder mon emploi du temps ? Merci à tous
-
malika
j'éssaie de te faire parvenir la convention 66 .
n'hésite pas à me relancer si tu ne la reçoie pas A + MALIKA
n'hésite pas à me relancer si tu ne la reçoie pas A + MALIKA