Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chantal

stage caferuis

Message non lu par Chantal » 18 déc. 2006 19:14

Bonsoir,
J'envisage une formation caferuis à la rentrée et me pose beaucoup de questions notammentau sujet des projets de stages. Qui peut m'aider et me parler de son expérience et de son vécu dans ce domaine ? merci

Waafo

Re: stage caferuis

Message non lu par Waafo » 09 janv. 2007 00:21

Bonsoir Chantal,
Actuellement je suis en formation et suis dans la préparation de mon premier stage dont le choix du terrain n'était pas évident...
Car ne disposant pas de beaucoup de temps, je voulais essayer de construire sur quelque chose qui pourrait me conduire au mémoire-projet.
Mai cela tient compte également de mes expériences passées, de mes ambitions actuelles aussi.
Je pense que d'ici la fin de la semaine, je pourrais mieux te répondre car j'ai dû soumettre à nouveau mon pré-projet de stage à l'avis de la formatrice.
Courage donc et à bientôt!!! Tu as mon adresse

Répondre