Bonjour Isabelle
Oui effectivement ce Caferuis demande pas mal de temps. J'ai 3 enfants aussi, suis responsable d'un IME à Tahiti; ma femme travaille a plein temps. Ce n'est pas facile d'allier les taches ménagères avec le travail, la vie de famille et pardessus le champs le travail de recherche concernant le mémoire et le dossier d'expertise technique.. Il faut tenir jusqu'au bout maintenant que je me suis embarqué la dedans! Bon courage à toi !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
caferius / lic et maitrise management
-
claudette
Re: caferius / lic et maitrise management
bonjour ! peut -être vous reste-t-il du temps pour me répondre ? comment vous organisez vous pour suivre votre caferuis? Revenez vous vers un lieu de formation et lequel en France ?
embauchez vous des francais diplômés éducateurs , experience professionnelle de 15ans ,désireux de quitter la france ?
qui sont les usagers ds l'IME que vous gérez ?
comment avoir accés à vos annonces,lorque vous recherchez du personnel ?
quels sont les grilles de salaires comparés à la France
au plaisir de vous lire
passez de bonnes fêtes
embauchez vous des francais diplômés éducateurs , experience professionnelle de 15ans ,désireux de quitter la france ?
qui sont les usagers ds l'IME que vous gérez ?
comment avoir accés à vos annonces,lorque vous recherchez du personnel ?
quels sont les grilles de salaires comparés à la France
au plaisir de vous lire
passez de bonnes fêtes
-
clarynda
pouvez vous me dire quelle est la différence entre le CAFERIUS et la licence professionnelle gestion des établissement sanitaire et sociaux.
Pour un poste dans une maison de retraite lequel est le mieux?
Merci
Pour un poste dans une maison de retraite lequel est le mieux?
Merci
-
esthelle
bonjour, ce message est à destination des élèves ayant suivi la formation CAFERUIS avec l'ANDESI : pourriez-vous me donner vos impressions quant à la qualité de la formation dispensées ? Merci beaucoup.