Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit
-
kvns
Re: veilleur de nuit
bien moi j'ai vraiment besoin d'un conseil voilà 10 ans que j'ai pas fait de lettre de motivation et la j'aimerai postuler pour un poste de surveillant de nuit à mitps dans un ime a savoir que j'ai une experience de 3ans comme agent de service hospitalier de nuit , que je travaille actuellement depuis 7 ans dans un service d'asssitance pedagogique a domicile pour enfants malades donc un public "souffrant de handicaps divers"..; en resumé je n'arrive pas a organiser mes idées pour faire une lettre de motivation digne de ce nom... pourriez vous me donner un petit coup de pouce merci d avance
-
yohan
bonjour je suis en formation caferuis a imf avignon je suis assistant social DE depuis 2000 financiérement je voudrais travailler merci de me donner des infos ou encore pouvoir faire des remplacements de nuit ou week end
-
sylvain delegue cfdt
bonjour je vous rappelle a tous que depuis 2 ans nous ne travaillons plus 35 heures mais 32h30 environs, car 7% du travaille de nuit compris entre 21h et 7h doit etre recuperer c est la loi sur le travaille de nuit
-
sylvain
bonjour tu es un surveillantde nuit un veilleur surveille les murs et pas les personnes mais la frontiere n est pas bien defini
-
sylvain
bonjour pour votre question
2 solutions
vous leur faites faire (35h - 7%) payer 35h ou comme chez nous a l ADSEA 06
NOUS FAISONS 35H ET RECUPERONS UN JOUR DE VACANCES PAR MOIS DE TRAVAILLE, ce qui fait 10 a 12 jours en plus par an
mais les 7% s applique que pendant les heures de nuit de 21h a 7h
2 solutions
vous leur faites faire (35h - 7%) payer 35h ou comme chez nous a l ADSEA 06
NOUS FAISONS 35H ET RECUPERONS UN JOUR DE VACANCES PAR MOIS DE TRAVAILLE, ce qui fait 10 a 12 jours en plus par an
mais les 7% s applique que pendant les heures de nuit de 21h a 7h
-
jerome
Bonjour ,
Les 7% de repos compensateurs s'appliquent -ils aussi pour un poste a temps partiel ( 31h par semaine ) ?
Les 7% de repos compensateurs s'appliquent -ils aussi pour un poste a temps partiel ( 31h par semaine ) ?
-
Rififi16
Bonjour,
Je suis heureuse d'avoir enfin trouver un site sur les veilleur de nuit.
je suis veilleur de nuit et je travaille 18 c'est à dire que je fais 22h à 7h du matin 2 fois par semaine.je travaille dans un CITL qui ferme pendant les vacances scolaires, Cela fait maintenant 1 an et 3 mois que j'ai été embuché en CDI, je constate qu'il ne me paye mes congés payé.
existe t il un moyen de savoir pourquoi mes congés Payés ne sont toujours pas payé????
De plus j'aimerais savoir si les 7 pourcent (compenssation sous forme de repos )s'applique à mes heures???
Merci beaucoup de me répondre...
Je suis heureuse d'avoir enfin trouver un site sur les veilleur de nuit.
je suis veilleur de nuit et je travaille 18 c'est à dire que je fais 22h à 7h du matin 2 fois par semaine.je travaille dans un CITL qui ferme pendant les vacances scolaires, Cela fait maintenant 1 an et 3 mois que j'ai été embuché en CDI, je constate qu'il ne me paye mes congés payé.
existe t il un moyen de savoir pourquoi mes congés Payés ne sont toujours pas payé????
De plus j'aimerais savoir si les 7 pourcent (compenssation sous forme de repos )s'applique à mes heures???
Merci beaucoup de me répondre...
-
isa
bonjour
je cherche des renseignements sur le poste de veilleur de nuit cc51 classification,salaire, prime de nuit,durée hebdomadaire du temps de travail
merci de me renseigner
je cherche des renseignements sur le poste de veilleur de nuit cc51 classification,salaire, prime de nuit,durée hebdomadaire du temps de travail
merci de me renseigner
-
remy
Bonjour,
Je vais être embauché comme maitre d'internat de nuit le week end dans une structure privee:
Travail vendredi soir et samedi soir de 19h à 8h du matin et je suis sensé dormir de 00h à 6h.
Je voudrais savoir combien je dois être payé au minimum.
Comment me procurer la circulaire 66 si je depends d'elle ?
Je vais être embauché comme maitre d'internat de nuit le week end dans une structure privee:
Travail vendredi soir et samedi soir de 19h à 8h du matin et je suis sensé dormir de 00h à 6h.
Je voudrais savoir combien je dois être payé au minimum.
Comment me procurer la circulaire 66 si je depends d'elle ?