Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
al59

caferuis

Message non lu par al59 » 30 déc. 2006 16:11

bonjours;

Y'a t-ils des personnes en formation caferuis pour 2007,à Irts de loos.

chantal

Re: caferuis

Message non lu par chantal » 31 déc. 2006 16:38

Bonjour,
Je pose ma candidature pour la séléction CAFERUIS à Loos pour 2007. Je viens de terminer ma lettre de motivations, et je suis dans la réalisation de l'écriture du projet de stage.
Je n'ai que trés peu de renseignement sur l'école d'autant plus que je n'ai pu me rendre à la réeunion d'info du 14 décembre suite à un "oubli" d'envoi provenant de l'IFAR; j'ai en effet reçu mon dossier d'inscription le 19/12.
J'ai pu apprendre que pour l'instant il y avait environ 80 candidatures.
Si tu as d'autres renseignements sur la sélection ils seront les bienvenus.

AL59

Re: caferuis

Message non lu par AL59 » 02 janv. 2007 13:16

j'ai un dossier complet sur le caferuis avec les differents modules, en ce qui me concerne je ne me suis pas inscrit pour 2007, je pense y m'inscrire pour l'année prochaine si mon employeur accepte!!.Il y a un orale et un écrit à passer BONNE CHANCE.

Répondre