Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
du bouetiez
Re: aide pour un planning
Suis aussi interessé par votre proposition à titre de comparaison. Merci de m'envoyer ce que vous avez produit.
-
du bouetiez
Re: proposition de planning
Je vais tacher de vous en envoyer un exemplaire par e-mail.
-
Bernard
je suis intérréssé par un exemplaire de l'emploi du temps du personnel
Merci à bientôt
Merci à bientôt
-
mahe
bonsoir,
je suis à la recherche d'un planning de congé simple sous exel pour me simplifier la tâche dans cette gestion que j'ai à faire dans mon travail
merci
je suis à la recherche d'un planning de congé simple sous exel pour me simplifier la tâche dans cette gestion que j'ai à faire dans mon travail
merci
-
Camille
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un planning pour mon personnel. Je suis donc très interessée par votre proposition.
Merci d'avance.
Camille
Je suis à la recherche d'un planning pour mon personnel. Je suis donc très interessée par votre proposition.
Merci d'avance.
Camille
-
ray
bonjour je suis interesser par tes planings
je suis gouvernante et je vaisdevoir en faire
merci
je suis gouvernante et je vaisdevoir en faire
merci
-
Camille
Bonsoir,
Est-ce qu'il y a des suites à tout ces messages de demande de planning au dessus au fait?
Est-ce qu'il y a des suites à tout ces messages de demande de planning au dessus au fait?
-
laetitia
Bonjour,
J'ai vu votre ancien message datant de février 2005.
L'institution où je travaille (MECS) cherche à mettre en place des emplois du temps plus adaptés.
Si vous pouvez me conseiller un logiciel ou autre...
Merci d'avance
J'ai vu votre ancien message datant de février 2005.
L'institution où je travaille (MECS) cherche à mettre en place des emplois du temps plus adaptés.
Si vous pouvez me conseiller un logiciel ou autre...
Merci d'avance
-
DIF
Bonjour,
Cette proposition de planning m'intéresse.
Merci de me le transmettre.
Cordialement
Cette proposition de planning m'intéresse.
Merci de me le transmettre.
Cordialement
-
NBO
Bonjour,
Je m'apercois que la problématique planning est partagée par beaucoup d'entre vous.
Pour ceux d'entre vous travaillant dans l'aide à domicile/aide aux familles et aide à la personne, je vous informe que nous proposons une solution (payante)de planning.
Ce logiciel est il adaptable aux autres activités...? a vous de me dire, je suis pret à vous faire une demonstation en ligne.
Notre solution est un planning double entrée (usager / intervenant)
(mais usager / lit à tester)
Cordialement
Je m'apercois que la problématique planning est partagée par beaucoup d'entre vous.
Pour ceux d'entre vous travaillant dans l'aide à domicile/aide aux familles et aide à la personne, je vous informe que nous proposons une solution (payante)de planning.
Ce logiciel est il adaptable aux autres activités...? a vous de me dire, je suis pret à vous faire une demonstation en ligne.
Notre solution est un planning double entrée (usager / intervenant)
(mais usager / lit à tester)
Cordialement