Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gérer un service d'aides à domicile

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coordopleinledos

gérer un service d'aides à domicile

Message non lu par coordopleinledos » 30 sept. 2005 22:08

bonjour,
j'aimerais échanger sur le poste de Responsable de Secteur en association d'aide à domicile (TISF/AVS). y en a t il sur ce forum?
merci de me faire un signe !
coodopleinledos :bye: :bye:

magalie

Re: gérer un service d'aides à domicile

Message non lu par magalie » 23 oct. 2005 20:58

Je suis ancienne TISF et depuis 6 mois responsable de secteur et je galère

coordopleinledos

Message non lu par coordopleinledos » 01 nov. 2005 12:54

enfin quelqu'un !! super ! ;)
merci d'avoir prêté attention à mon message Magalie ;
comme toi, ancienne TISF, je suis devenue responsable de service et j'ai vite réalisé à quel point la tâche est difficile: j'ai pensé, en acceptant cette "promotion", que je pourrais continuer à promouvoir et faire connaître (et reconnaître) cette profession en touchant à d'autres niveaux. Deception !
Même si ce poste me plait énormément pour les contacts humains , certe différents de ceux que j'avais sur le terrain,je me sens bien souvent limitée dans les possibilités tant en temps, qu'en budget, travail administratif et surtout envie des autres (financeurs, partenaires sociaux, mais aussi, non connaissance par les différents dirigeants et bénévoles qui gèrent, frilosité des TISF elles même). Je me sens parfois découragée et envie de "rendre mon tablier". Et toi?
Quel est ton sentiment ?
Merci.
coordopleinledos

Edouard

Montant du salaire

Message non lu par Edouard » 08 déc. 2005 11:51

Bonjour,

Est-ce que qlq'un pourrait me dire quel est le montant du salaire pour un cadre de classe 2 niveau 2 selon CC66.
D'avance merci beaucoup,
Edouard.

hervé

Re: Montant du salaire

Message non lu par hervé » 08 déc. 2005 14:37

bonjour,

D'après mes calculs:
770 X 3,58 € = 2756,60 € brut
Chef de service éducatif selon cc66
Ceci sans expérience bien sur!

salut

Hervé

briot

Message non lu par briot » 29 déc. 2006 17:53

Bonjour, je parcours le forum et bien que vos messages soient anciens j'ai une question à vous soumettre: je suis ancienne travailleuse familiale et monitrice éducatrice depuis plusieurs année, j'aimerai savoir quel diplome ou expérience sont necessaires pour postuler à un poste de responsable d'un service d'aide à domicile? Merci et bonnes fêtes à toutes et tous

karmacoma

Message non lu par karmacoma » 09 janv. 2007 21:37

bonjour,

je suis responsable départementale d'un service de tisf en rp et le caferuis semble le diplome le plus adapté

au revoir

karmacoma

Répondre