Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestion du poste

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ali

gestion du poste

Message non lu par ali » 26 nov. 2006 15:04

bonjour à tous comment se passe concrètement le travail d'un chef de service au quotidien?
merci de vos réponses

ali

Re: gestion du poste

Message non lu par ali » 27 nov. 2006 11:16

je me reponds à moi meme en desespoir de cause.. et comme je ne connais pas la réponse exacte, je passe..

Camille

Message non lu par Camille » 06 janv. 2007 21:10

Je pense que ça depend des entreprises.Peux-tu être plus précise?

fanny

Message non lu par fanny » 10 janv. 2007 19:42

bjr; il s'agit de gestion d'une équipe, d'humains avec leurs centres d'intéret et de désintéret quant à leurs fonctions; il faut donc garder le cap de la vie du service aussi bien dans la gestion des plannings, du budget et du bien fondé des actions éducatives auprès des jeunes; en plus, ajouter un grain de fantaisie, une cuillère à café de distanciation, 2 cuillères à soupe d'anti stress, 3 louches de patience et de pompes anti oubli...ensuite, se trouver un bon siège pour les longues heures devant l'ordi, de bonnes lunettes pour décrypter les écrits...voilà, voilà; enfin, il y a des moments de rigolades

fred

Message non lu par fred » 16 janv. 2007 10:24

Fanny,
bien d accord avec toi....et tu peux également ajouter une vonne dose de difficultés pour un positionnement de "cul entre deux chaises"

Répondre