Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
françoise

Re: memoire caferuis

Message non lu par françoise » 18 janv. 2007 03:15

tout d'abord j'espère que vous avez réussi, quel soulagement ce doit être! pour ma part je suis en plein dedans, je passe l'expertise technique ce mois ci et j'ai encore des grandes zones d'ombres concernant la problématique de mon mémoire, je serai intéressée de vous lire et d'avoir vos impressions. Je cherche aussi des exemples d'organisation administrative et budgétaire. Merci d'avance de votre collaboration

felber

Message non lu par felber » 20 janv. 2007 18:12

je prépare mon mémoire et mon dossier d'expertise les 2 autour des actions intergénérations. Je serais preneuse de modèles de plan en particulier pour le mémoire quel que soit le sujet. Merci

vic

Message non lu par vic » 22 janv. 2007 13:11

Je venais juste m'enquérir auprès de ceux qui ont rédigé ou rédigent leur mémoire de la bibligraphie qui doit s'y trouver. Je pense réaliser mon mémoire autour de la parentalité et ne dispose pas d'une bibliographie ! POur tout vous dire je ne vois pas l'intérêt des lectures dans le cadre de ce mémoire précisément.
Cordialement

stephanie

Message non lu par stephanie » 23 janv. 2007 15:03

je suis en formation caferuis pour un an... je recherche des dossiers expertise technique et mémoire pour avoir des elements de comprehension supplementaires sur les commandes ... merci par avance ... au plaisir de lire !
stephanie

claudette

Message non lu par claudette » 23 janv. 2007 16:27

bonjour !
merci pour la clarté de votre message et votre désir de nous soutenir ds notre démarche .
Habitant la région paca, je recherche deux terrains de stage , imposé par la drass .
ou puis je m'adresser pour connaitre les établissements acueillant des stagiaires ,je suis disponible . Je peux vous adresser mon cv , j'ai un dess et 15ans d'expérience professionnelle diversifiés .
je vous remercie
cordialement

MarieC

Message non lu par MarieC » 24 janv. 2007 00:04

Bonjour à la communauté,

Suis actuellement en formation caféruis, et souhaite savoir s'il était possible d'avoir des informations voir des exemples de plan du mémoire et du dossier technique. Concernant la demande de vic, je pense pouvoir transmettre quelques références bibliographiques concernant la parentalité. Il est à mon sens nécessaire d'y faire référence en terme de concept pour relier la théorie aux entretiens de terrains.
Bonne soirée.

M.C.

vic

Message non lu par vic » 24 janv. 2007 17:17

Je serai ravie MarieC que tu me donnes des titres de références pour mon mémoire. Concernant les plans il en existe un sur ce post, de dossier technique et un autre de mémoire. si tu ne les trouves pas, écris moi je te ferai parvenir tout ça.

souhila

Message non lu par souhila » 25 janv. 2007 19:41

je démarre bientôt ma formation caferuis, peux-tu m'envoyer un modèle de dossier d'expertise technique,avec mes remerciements

depetris

Message non lu par depetris » 26 janv. 2007 16:04

je suis en formation depuis septembre 2006et sur 1 an
je cherche un exemple de dossier/ memoire rendu à lire pour faire celui d'expertise tecnique et celui de recherche action ... merci d'avance !

carole dupont

Message non lu par carole dupont » 26 janv. 2007 19:17

Bonjour,

j'aimerai pouvoir également lire votre dossier technique si cela ne vous gêne pas, je viens d'entrer en formation....et cela m'intéresserait de lire un dossier technique, cela m'éclairera probablement...d'avance un grand merci
carole

Répondre