Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit
-
lukiluke
Re: veilleur de nuit
bonsoir nath
et merci a toi et a tous ceux qui on repondus a mes inquietudes.je pensais bien qu'il y avait quelque chose d'illegale dans les horraires que je pratique pour l'association pour qui je veille et surveille mais je voulais avoir confirmation je suis ravi de ne plus me sentir seul cela fait plaisir de savoir qu'il y a quand même sur cette planete de la solidarite au dans la même profession.je pense quand même que les heures d'equivalence ne sont encore pas abolies pour tout le monde et que le futur nouveau decret est bidon et si il parait comme il est prevu il ne changera pas grand chose a l'ex.
je sius passe par la cfdt et je m'engage confiant vers les prud'homme parceque comme tu dis les heures sont astronomiques bonne nuit lukiluke qui n'est plus le veilleur solitaire
et merci a toi et a tous ceux qui on repondus a mes inquietudes.je pensais bien qu'il y avait quelque chose d'illegale dans les horraires que je pratique pour l'association pour qui je veille et surveille mais je voulais avoir confirmation je suis ravi de ne plus me sentir seul cela fait plaisir de savoir qu'il y a quand même sur cette planete de la solidarite au dans la même profession.je pense quand même que les heures d'equivalence ne sont encore pas abolies pour tout le monde et que le futur nouveau decret est bidon et si il parait comme il est prevu il ne changera pas grand chose a l'ex.
je sius passe par la cfdt et je m'engage confiant vers les prud'homme parceque comme tu dis les heures sont astronomiques bonne nuit lukiluke qui n'est plus le veilleur solitaire
-
Nath
Salut lukiluke, si tu veux sortir de ton isolement par rapport au travail de nuit je te conseille le site www.sur-veilleur.societeg.com ce site a été crée par des surveillants de nuit pour des personnes bossant la nuit. J'y ai trouvé des personnes sympas pour répondre a mes questions et discuter de la dure tache qui nous incombe lorsque nous sommes seuls la nuit. N'hésites pas à faire une petite visite et t'inscrire
bye
Nath
bye
Nath
-
bubu
salut à tous,
je travaille depuis 2002,dans un centre de l'enfance comme veilleur(agent entretien qualifié)>telle que le precise ma fiche de paie..coeff: 280 salaire:1259e brut (5 euros au-dessus du smic)sans les primes.
à bientot
-
midway
bonjour,
coeff 280?, ce ne serais pas plutôt 380
et si tu es agent d'entretien qualifié avec sujétion d'internat c'est plutôt 400
c'est bizarre , CC 66 ou CC51 ?
coeff 280?, ce ne serais pas plutôt 380
et si tu es agent d'entretien qualifié avec sujétion d'internat c'est plutôt 400
c'est bizarre , CC 66 ou CC51 ?
-
bubu
salut,non j'ai vérifié c'est bien coef 280,je suis titulaire de la fonction publique hospitaliere depuis 01/01/2006
-
lukiluke
salut a tous .j'aimerai savoir si quequ'un pourrait me faire parvenir des renseignement sur la convention "ucanss" car cette convention etait la mienne avant la cc66 et j'y etait veilleur de nuit au coef 170 comme c'est la convention de la secu je ne comprends pas pourquoi nous etions a cette convention j'ai regarde tout ce que je pouvais trouver et je ne trouve rien sur les veilleurs de nuit merci a ceux qui pourraient m'aider le veilleur solitaire lukiluke
-
philou
salut! suite a une formation qualifiante pour
surveillantes (es) de nous avons créés site
http://sur-veilleur.societeg.com
tu peux nous y rejoindre en t'y inscrivant et tu pourras y trouver des a tes questions .a bientot sur le site .
surveillantes (es) de nous avons créés site
http://sur-veilleur.societeg.com
tu peux nous y rejoindre en t'y inscrivant et tu pourras y trouver des a tes questions .a bientot sur le site .
-
Emmanuelle Hasnaoui
:th) :th)Je suis surveillante de nuit depuis 10 ans dans une institution acceuillant des adultes handicapés déficients sensoriel, j'ai obtenu mon diplome il y a 4 ans. Nous avons beaucoup de mal a faire comprendre a nos collègues de jour la complexité de notre travail.
Je souligne que pour moi ça a été un choix de faire ce travail et que le l'aime toujours autant.
Nous sommes en train de faire notre fiche de poste dont voici les éléments principaux:
Communication organisationnelle
Je souligne que pour moi ça a été un choix de faire ce travail et que le l'aime toujours autant.
Nous sommes en train de faire notre fiche de poste dont voici les éléments principaux:
Communication organisationnelle
-
madone
j'ai 10 ans de surveillante de nuit et le coefficient 409,je fais 34h/semaine
-
sophie
Merci de me faire parvenir vos fiches de poste, nous écrivons les nôtres en ne partant de rien, merci beaucoup Sophie