Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
-
association adge d'auor
bilan qualitatif, quantitatif
bonjour, avez vous de la doc sur ces bilans et le questionnaire de satisfaction
merci de me répondre à cette adresse à bientôt
merci de me répondre à cette adresse à bientôt
-
karine
Re: livret d'accueil
Bonjour à tous, je suis en pleine réalisation d'un livret d'accueil, pouvez-vous m'en faire parvenir des exemples par mail, d'avance merci
-
Severine
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, je dois réaliser un livret d'acceuil pour une future entreprise d'aide à la personne; auriez vous des exemples à m'envoyer, d'avance merci.
-
Michelle ANGHERT
Bonjour,
Idem pour moi, je dois aussi réaliser un livret d'accueil pour mon agrément qualité.
Merci d'avance à celui ou celle qui me l'adressera.
Suis à votre disposition pour un éventuel échange.
Michelle ANGHERT
Idem pour moi, je dois aussi réaliser un livret d'accueil pour mon agrément qualité.
Merci d'avance à celui ou celle qui me l'adressera.
Suis à votre disposition pour un éventuel échange.
Michelle ANGHERT
-
Tommasi Guillaume
Bonjour à toutes et tous,
Je dois aussi réaliser un livret d'accueil pour mon agrément qualité.
Je recherche donc quelques "exemples" pour m'aider dans la création de ce livret.
par avance merci de l'attention que vous porterez à ma requête.
Guillaume TOMMASI
Je dois aussi réaliser un livret d'accueil pour mon agrément qualité.
Je recherche donc quelques "exemples" pour m'aider dans la création de ce livret.
par avance merci de l'attention que vous porterez à ma requête.
Guillaume TOMMASI
-
bel martine
je recherche un modele de livret d'acceuil pour assitante maternelle,j'ai du mal a le realisée,pouvez vous m'envoyer un exemplaire,pour me servir de suport,svp merci beaucoup, martine bel
-
Marie
Bonjour Laurence,
Je dois mettre en place un livret d'accueil au sein de mon établissement, je suis donc à la recherche d'exemple de livret d'accueil
Merci pour votre aide
Marie
Je dois mettre en place un livret d'accueil au sein de mon établissement, je suis donc à la recherche d'exemple de livret d'accueil
Merci pour votre aide
Marie
-
RIFFAT
:+:
Merci Lioba pour le plan du livret d'accueil, je pense que cela va mettre utile,
cordialement
Merci Lioba pour le plan du livret d'accueil, je pense que cela va mettre utile,
cordialement
-
Marie-Laure
Bonjour Lioba,
Dit moi est ce que tu pourrais m'envoyer un exemlpaire de ton livret d'accueil pour que je le montre à titre d'exemple à mon groupe de travail pour qu'ils comprennent vers quoi je souhaite arriver...
je te remercie par avance de ton aide...
bonne fin de journée
Dit moi est ce que tu pourrais m'envoyer un exemlpaire de ton livret d'accueil pour que je le montre à titre d'exemple à mon groupe de travail pour qu'ils comprennent vers quoi je souhaite arriver...
je te remercie par avance de ton aide...
bonne fin de journée
-
eric
bonjour,
je suis aussi en train de remplir ce dossier d'agément de qualité si quelqu un a un modele de ce dossier je serai pas contre pour jeter un oeil dessus
je dois aussi réalisé mon livret d'accueil
merci de votre aide a bientot
mamdes@hotmail.com
je suis aussi en train de remplir ce dossier d'agément de qualité si quelqu un a un modele de ce dossier je serai pas contre pour jeter un oeil dessus
je dois aussi réalisé mon livret d'accueil
merci de votre aide a bientot
mamdes@hotmail.com