Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
témoignages chef de services educatifs
-
Brigitte Bertin
témoignages chef de services educatifs
Journaliste, j'écris un article sur les chefs de service éducatifs.leur mission, leurs relations hiérarchiques, leurs souhaits, leurs insatisfactions. Si vous êtes interessés, merci de me donner vos coordonnées.
-
pierre
Re: témoignages chef de services educatifs
bonjour,
pour quel journal écrivez vous cet article et quel en est le sujet principal ?
pour quel journal écrivez vous cet article et quel en est le sujet principal ?
-
florence
bonjour,
je serai également très intéressée de savoir dans quel journal cela paraîtra car je travaille sur ce sujet également.
bonne journée
florence
je serai également très intéressée de savoir dans quel journal cela paraîtra car je travaille sur ce sujet également.
bonne journée
florence
-
brigitte bertin
Bonjour, est-ce par curiosité ou avez-vous envie de m'envoyer un témoignage?
-
florence
bonjour
je ne suis pas chef de service donc je ne peux témoigner que de ce que je vois mais cela ne vous intéresse certainement pas. Je suis en formation de cadre socio-éducatif sur Strasborug et je suis intéressée par le sujet puisque cela devrait être un projet a court terme pour moi d'où mon intérêt.
bonne journée
florence
je ne suis pas chef de service donc je ne peux témoigner que de ce que je vois mais cela ne vous intéresse certainement pas. Je suis en formation de cadre socio-éducatif sur Strasborug et je suis intéressée par le sujet puisque cela devrait être un projet a court terme pour moi d'où mon intérêt.
bonne journée
florence