Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Loos
-
Vyrjynye
Re: IRTS de Loos
Y'a pas de révisions particulières à faire ; si tu t'es tenue informée un minimum sur l'actualité sociale de ces 6 derniers mois, pas de soucis à se faire !
Les sujets sont vastes et variés, difficiles de cibler un domaine de révisions !!
Les sujets sont vastes et variés, difficiles de cibler un domaine de révisions !!
-
Marie62240
je le passe aussi à Loos samedi matin, vous êtes de quel coin? on pourrait peut-être s'arranger? Moi je suis du côté de Boulogne sur Mer. Je suis comme vous, je ne sais pas quoi trop réviser.
A bientôt
A bientôt
-
blandine
bah je suis prés de abbeville mais notre voiture est deja pleine sinon est ce que l'un de vous doit etre a l'entrée b de l amphi car avec ma copine on est séparé et je sais pas trop ou sait est ce que le chelin ets indiquer dans l'irts? merci davance
sinon tu a quel age marie62240?
car moi avec mes 17 ans j'ai un peu l'impression d'être plus jeune que les autres personnes qui le passe
sinon tu a quel age marie62240?
car moi avec mes 17 ans j'ai un peu l'impression d'être plus jeune que les autres personnes qui le passe
-
Vyrjynye
Je pense que oui tout sera indiqué, y'a plusieurs amphis, plusieurs entrées donc vaut mieux pr eux qu'ils ns expliquent où aler !!
T'en fais pas blandine ça va bien se passer, ce n'est pas parce que tu n'as "que" 17 ans que tu n'as pas la maturité et les connaissances nécessaires
T'en fais pas blandine ça va bien se passer, ce n'est pas parce que tu n'as "que" 17 ans que tu n'as pas la maturité et les connaissances nécessaires
-
moi
A ceux qui ont déjà passé les écrits à LOOS, au bout de combien de temps sait on si on est pris pr les oraux ??
Merci
Merci
-
amande
nous aurons les réponses fin decembre debut janvier! peut être aurons nous un beau cadeau de noel bon courage !!
-
Anaïs
Bonsoir tout le monde. Je prépare actuellement des epreuves d'admission pour etre educ spé et le premier concours que j'ai, c'est pour l'IRTS de Loos. Je commence a etre anxieuse, j'aurais aimer avoir des exemples de questions qui ont été deja posé auparavant. Je sais que c'est sur un sujet d'actualité, ils regardent notre capacité d'argumentation, de raisonnement etc.
Et j'aurais aussi aimé avoir vos impressions un peu. Merci par avance
Et j'aurais aussi aimé avoir vos impressions un peu. Merci par avance
-
Vyrjynye
Et voilà c'est le jour J !! Dans 3 heures, je joue une partie d'mon avenir :s donc grosse M**** à tous ceux qui seront au rendez vous !!
Byzoux à tous !!
Byzoux à tous !!
-
nico
Alors comment s'est passé votre concours.........
prochaine étape l'ees à saint omer maintenant.....
prochaine étape l'ees à saint omer maintenant.....
-
Vyrjynye
J'ai trouvé l'épreuve "chaude" lol et toi ?
Gros moment de doute là...
Gros moment de doute là...