Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean-Yves SCHEUNE

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par Jean-Yves SCHEUNE » 13 févr. 2007 18:30

Bonjour,
Offre alléchante cette disponibilité annoncée pour des gens comme moi en cours de formation.
Je commence à rédiger le dossier d'expertise technique, j'ai le sujet, le plan à peu près mais trés peu de repère en terme de présentation.
Si vous avez des tuyaux sur la forme de ces dossiers, je suis preneur!
Merci à vous
JYS

burdezy

Message non lu par burdezy » 15 févr. 2007 12:53

peut tu m'envoyer ton sommaire de ton mémoire ? merci

pauline

Message non lu par pauline » 18 févr. 2007 18:16

J'envisage de passer le CAFERUIS, je suis intéressé par tes infos

Merci beaucoup

Niko

Message non lu par Niko » 18 févr. 2007 19:51

Bonjour,

je cherche des références bibliographiques pour anticiper sur une entrée en formation. Quels sont les ouvrages incontournables ? Pour des livres d'occas je suis preneur
Merci

malika

Message non lu par malika » 19 févr. 2007 09:51

marcus salut

je serai intérésser par la lecture du mémoire et aussi le management as tu des exemples d'examens

merci
bise

bonemine

Message non lu par bonemine » 19 févr. 2007 11:00

Si tu es encore un peu dispo pour moi...je finalise mon projet pr rentrer en formation pr le CAFERIUS.. des questions j'en ai plein:as-tu rencontré des personnes en formation qui avaient une licence de Psy + 1 formation d'AMP? Ont-il rencontré des pbls particuliers dûs à leur parcourt? Penses-tu que les postes seront durs à trouver? La charge de travail demandée est-elle particulièrement intense? Le financement du coût de la formation est-il dur à avoir?

cathy

Message non lu par cathy » 24 févr. 2007 17:06

tout d'abord FELICITATION!!!
Merci de ta proposition d'aide, elle est la bienvenue.
pour ma part, j'aimerai bien voir ton sujet de gestion et si poss tes plans de projet et exp Te
c'est beaucoup en dder mais je te remercie d'avance
CATHY

alain

Message non lu par alain » 05 mars 2007 10:45

Salut,

Je commence ma formation en septembre 2007 à strasboug, et serais vivement interessé pour avoir le maximum d'informations sur la méthodologie.
merci d'avance

nadir

Message non lu par nadir » 07 mars 2007 20:31

j'ai commencé ma formation caferuis en janvier 2007, et je suis preneur des dossiers notament expertise technique, rapport de stage etc...
tous ce que tu voudra bien me faire passer merci d'avance pour ton aide.

nathlie

Message non lu par nathlie » 09 mars 2007 20:28

salut fred
je suis en formation caferuis depuis novembre et à la recherche d'exemple d'expertise et de memoire si tu peux donc me faire parvenir tes travaux je t'en emercie.

Répondre