Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de fonction

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

fiche de fonction

Message non lu par carole » 03 févr. 2007 15:31

Bonjour,
dans le cadre de mes études, je recherche une fiche de fonction d'un chef de service en établissement médico-social
si quelqu'un en avait une, ce serait gentil de me l'envoyer...
merci d'avance

fb

Re: fiche de fonction

Message non lu par fb » 04 févr. 2007 21:16

je te la fais parvenir par mail
bye
FB

quioc veronique

Message non lu par quioc veronique » 19 févr. 2007 17:18

bonjour JE RECHERCHE le même type de fiche de fonction.Pourrais tu m'envoyer celle que tu as reçu par mailMerci d'avance

florence

Message non lu par florence » 20 févr. 2007 08:09

bonjour,

y a t-il une différence entre fiche de poste et fiche de fonction? pourrais-je voir ta fiche de fonction fb?

florence

Michèle

Message non lu par Michèle » 20 févr. 2007 10:59

Je recherche moi aussi la fiche de fonction de chef de service car je souhaite postuler sur un poste.
Merci d'avance de me l'envoyer.

veronique

Message non lu par veronique » 20 févr. 2007 11:26

BONJOUR FB je serais également intéréssée pour avoir par mail ta fiche MERCI d'avance
veronique.quioc@wanadoo.fr

Re.Michèle

Message non lu par Re.Michèle » 20 févr. 2007 21:43

Salut FB,
Je n'ai pas laissé mon mail afin que tu puisses m'envoyer ta fiche de fonction. Je te remercie d'avance.
michele.massot@free.fr

Répondre