Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
-
natacha
Re: livret d'accueil
bonjour
j'espere que vous allez pouvoir m'aidez, effectivement il est dur de trouver de l'aide
jecherche de l'aide pour mon livret d'acceuil et pour mon dossier d'agrement qualite
pour mon ivret je voulait mettre en premier la page de garde nom de la structure et adresse
ensuite les services, le fonctionnement, les avantages et les tarifs. est ce cela qu'il faut???
dans le dossier qualite il faut un exemple de devis les tarifs, cahier des charges??? reglement??? serait il possible s'avoir vos modeles afin que je puisse m'aider surtout du livret.
merci encore pour l'aide
cordialement natacha
natacha.guirlinger@laposte.net
j'espere que vous allez pouvoir m'aidez, effectivement il est dur de trouver de l'aide
jecherche de l'aide pour mon livret d'acceuil et pour mon dossier d'agrement qualite
pour mon ivret je voulait mettre en premier la page de garde nom de la structure et adresse
ensuite les services, le fonctionnement, les avantages et les tarifs. est ce cela qu'il faut???
dans le dossier qualite il faut un exemple de devis les tarifs, cahier des charges??? reglement??? serait il possible s'avoir vos modeles afin que je puisse m'aider surtout du livret.
merci encore pour l'aide
cordialement natacha
natacha.guirlinger@laposte.net
-
NATHALIE
Bjr !
Je dois également réaliser un livret d'accueil serait-il possible à une âme charitable de m'adresser un exemplaire par mail afin d'avoir une trame ??
Merci bcp par avance
Je dois également réaliser un livret d'accueil serait-il possible à une âme charitable de m'adresser un exemplaire par mail afin d'avoir une trame ??
Merci bcp par avance
-
zohra
bonjour, moi aussi je cherche de l'aide pour mon livret d'acceuil et pour mon dossier d'agrement qualite. Pour un service a la personne au domicile.merci
-
zohra
Bonjour,dans le dossier qualite il faut un exemple de devis les tarifs, cahier des charges,reglement, serait il possible d'avoir vos modeles.merci j'ai besion d'aide.
-
samia
Bonjour, voilà comme tout le monde je suis bloquée sur le dossier agrément et le livret d'accueil, et il me faut un exemple de contrat client, cahier des charges.serait il possible d'avoir vos modèles? merci beaucoup, j'ai vraiment besoin de votre aide
-
association "Nouvel Air"
bonjour
pouvez vous me faire parvenir la chartre des droits de la personne accueillie
Cela m'est utile afin de déposer mon dossier de lieu de vie au CROSMS
merci d'avacnce
pouvez vous me faire parvenir la chartre des droits de la personne accueillie
Cela m'est utile afin de déposer mon dossier de lieu de vie au CROSMS
merci d'avacnce
-
violaine
Bonjour,
je travaille dans un internat de jeunes filles et je cherche des exemples de livret d'accueil, s'il y avait parmi vous de bonnes ames pretes à partager le leur, ce serait cool.
Merci d'avance.
Violaine
je travaille dans un internat de jeunes filles et je cherche des exemples de livret d'accueil, s'il y avait parmi vous de bonnes ames pretes à partager le leur, ce serait cool.
Merci d'avance.
Violaine
-
stephane
Bonjour, comme vous je suis a la recherche d'un livret d'accueil pour une association d'aide à domicile afin de pouvoir obtenir l'agrément qualité, si vous pouvez me faire parvenir quelques exemples pour avancez je vous en serez trés reconnaissant. Merci par Avance.
-
lily
livret d'accueil
Bonjour à tous;,
Serait il posssible d'obtenir un exemple de livret d'accueil pour les service à la personne agrement qualité , merci par avance !!!
Serait il posssible d'obtenir un exemple de livret d'accueil pour les service à la personne agrement qualité , merci par avance !!!
-
Michelle
Bonjour,
Je saute sur l'occasion ! Pour mon agrément, il me manque le rgèlement intérieur (que j'ai dû mal à rédiger, car nous ne sommes que 2), si je pouvais avoir le vôtre en exemple et en échange je vous envoie mon modèle de livret d'accueil.
Merci d'avance.
Michelle
Je saute sur l'occasion ! Pour mon agrément, il me manque le rgèlement intérieur (que j'ai dû mal à rédiger, car nous ne sommes que 2), si je pouvais avoir le vôtre en exemple et en échange je vous envoie mon modèle de livret d'accueil.
Merci d'avance.
Michelle