Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
-
Bres Patricia
Re: livret d'accueil
Je suis en formation CAFERUIS et le theme de mon mémoire est sur la capitalisation des savoirs dans mon service (un SESSAD )avec comme application tres concrête la mise en place d'un livret d'accueil pour les nouveaux salariés merci à tous ceux qui pourraient m'envoyer le leur j'ai besoin de visualiser pour y réfléchir au mieux
-
BURGOS
-
NATaACHA
Bonjour a tous
comme vousje prepare mon dossier agrement qualite pour une ouverture de structure de service a la personne.
dans mon livret je voulait mettre
1er page : nom de la structure + adresse
2 : les services
3 : fonctionnement
4 : vos avantages
5 : tarif et reglement
je souhaite tout de meme avoir vos suggestions sur ce qu'il manque. si vous pouvez m'envoyer des modeles pour le livret d'acceuil et aussi sur le dossier de demande d'agrement qualite je vous en remercie.
je suis a votre disposition
natacha
comme vousje prepare mon dossier agrement qualite pour une ouverture de structure de service a la personne.
dans mon livret je voulait mettre
1er page : nom de la structure + adresse
2 : les services
3 : fonctionnement
4 : vos avantages
5 : tarif et reglement
je souhaite tout de meme avoir vos suggestions sur ce qu'il manque. si vous pouvez m'envoyer des modeles pour le livret d'acceuil et aussi sur le dossier de demande d'agrement qualite je vous en remercie.
je suis a votre disposition
natacha
-
M.LAF.
Bonjour,
J'ai lu votre réponse concernant le livret d'accueil pour l'aide à domicile.
Vous serait - il possible de m'envoyer un exemplaire ?
Merci par avance!
M.LAF
J'ai lu votre réponse concernant le livret d'accueil pour l'aide à domicile.
Vous serait - il possible de m'envoyer un exemplaire ?
Merci par avance!
M.LAF
-
Damien
Bonjour à tous,
Je crée une structure d'aide à la personne et je recherche des modèles de livret d'accueil pour l'agrément Qualité.
Pourriez-vous m'en communiquer sur ma boîte mail.
Merci de votre aide !
Je crée une structure d'aide à la personne et je recherche des modèles de livret d'accueil pour l'agrément Qualité.
Pourriez-vous m'en communiquer sur ma boîte mail.
Merci de votre aide !
-
sonia
bonjour
je cherche un livret d'accueil qui correspondrai a une entreprise d'exploitation des mines je suis algerienne et j'ai fait des etudes en communication et relations publique et comme nous sommes en periode de recrutement pour le lancement d'une nouvelle mine dans le sud algerien j'ai prevu d'elaborer un livret d'accueil afin de faciliter la tache aux nouveaux recrus de l'entreprise.
a cet effet ca m'aiderai ennormement de recevoir des exemples de livret d'accueil pour ce genre d'activité.
merci d'avance
je cherche un livret d'accueil qui correspondrai a une entreprise d'exploitation des mines je suis algerienne et j'ai fait des etudes en communication et relations publique et comme nous sommes en periode de recrutement pour le lancement d'une nouvelle mine dans le sud algerien j'ai prevu d'elaborer un livret d'accueil afin de faciliter la tache aux nouveaux recrus de l'entreprise.
a cet effet ca m'aiderai ennormement de recevoir des exemples de livret d'accueil pour ce genre d'activité.
merci d'avance
-
Damien
Bonjour,
Pourriez-vous me faire suivre le(s) modèle(s).
Je crée une société de services à la personne agréée et je monte aussi mon dossier Qualité. Sur le 78 et vous ?
Pourriez-vous me faire suivre le(s) modèle(s).
Je crée une société de services à la personne agréée et je monte aussi mon dossier Qualité. Sur le 78 et vous ?
-
Zohra
pourriez vous me faire suivre un modéle dossier Qualité, Je crée une société de services à la personne agréée et j'ai du mal. pour le modele de livret d'accueil il y a pas de probleme.
-
margot
je serais interressée par votre livret d'accueil je vous remercie d'avance
-
Julien
toujours livret d'accueil
Dans le cadre de l'agrément qualité, le livret d'accueil est remis à chaque personne ou à son représentant légal. Il comprendra:
GARANTIE DES DROITS ET LIBERTES INDIVIDUELS:
- Relation de confiance et de dialogue avec le bénéficiaire et son entourage familial et social,
- Respect de l'intimité des personnes et des familles, leur culture, leur choix de vie, leur espace privé et leurs biens et la confidentialité des informations reçues.
L'OFFRE DE SERVICE
- Description des modalités d'organisation, d'encadrement et de coordination des interventions à même d'assurer une prestation de qualité,
Voila ca a l'air simple comme ça mais si un de vous à un exemple de livret d' accueil pour l'agrement qualité ça pourrai vraiment m'aider !!!
Je reste à disposition si des personnes veulent des infos diverses sur les agrement, MERCI D AVANCE . :bye:
GARANTIE DES DROITS ET LIBERTES INDIVIDUELS:
- Relation de confiance et de dialogue avec le bénéficiaire et son entourage familial et social,
- Respect de l'intimité des personnes et des familles, leur culture, leur choix de vie, leur espace privé et leurs biens et la confidentialité des informations reçues.
L'OFFRE DE SERVICE
- Description des modalités d'organisation, d'encadrement et de coordination des interventions à même d'assurer une prestation de qualité,
Voila ca a l'air simple comme ça mais si un de vous à un exemple de livret d' accueil pour l'agrement qualité ça pourrai vraiment m'aider !!!
Je reste à disposition si des personnes veulent des infos diverses sur les agrement, MERCI D AVANCE . :bye: