Bonjour,
Pouvez vous me dire les cours en plus que vous suivez vous qui comme moi n'avez pas d'allègement ?
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Allegement CAFERUIS
-
PATH
Re: Allegement CAFERUIS
Je constate que cela n'interesse pas grand monde 
Peut être est ce parce que ça ne vous concerne pas ???
Je sais qu'il y a quelques formateurs qui se promènent sur les forums, aussi, si l'un d'eux avaient la gentillesse de me donner le programme complet des cours lorsqu'on ne bénéficie pas d'allègement.
Je vous remercie d'avance.
Peut être est ce parce que ça ne vous concerne pas ???
Je sais qu'il y a quelques formateurs qui se promènent sur les forums, aussi, si l'un d'eux avaient la gentillesse de me donner le programme complet des cours lorsqu'on ne bénéficie pas d'allègement.
Je vous remercie d'avance.
-
chantal
Re: Allegement CAFERUIS
Bonjour
Mais bien sure que si cela interresse du monde!!!!
Je sais que l'allegement se porte sur la durée du stage, mais egalement sur l'UF2 expertise technique (70h) et suivant la situation des candidats et leur formation initiale un allegement est possible sur l'uf3 gestion administrative et budgetaire.
Voila !!!!
Mais bien sure que si cela interresse du monde!!!!
Je sais que l'allegement se porte sur la durée du stage, mais egalement sur l'UF2 expertise technique (70h) et suivant la situation des candidats et leur formation initiale un allegement est possible sur l'uf3 gestion administrative et budgetaire.
Voila !!!!