Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit
-
eric
Re: veilleur de nuit
peux tu me contacter j aimerais avoir des idees sur les salaires les heures travailles dormi etc voici mon mail eric107@hotmail.com je suis un lieu de vie
-
karim
je voudrais savoir si le taf de surveillant de nuit pause un problème dans son couple
-
bruno
Re: surveillant de nuits
bonj monique, suite à ton message, j'ai vérifié pour moi (je suis titulaire dans la fonction publique hospitaliére) centre départemental de l'enfance , comme "veilleur de nuit" en fait titularisé en tant que agent entretien qualifié...suite à un accod local nous avons mis en place les 32h30 pour les personnels de nuit le 01 janvier 2004.en accord avec le personnel nous continuons à travailler (10h) 21h45-7h45 mais nous avons 15 jours de rtt en plus pour l'année, pris par 5 par trimestre (sauf eté) dans le domaine privé je ne sais pas trop la facon de faire, mais il y a à boire et à manger partout....
-
bruno
bonj, cela fait 5 ans que je "pratique" ,en fait dans la fonction publique le veilleur de nuit n'existe pas....alors nous sommes classés en bas de l'echelle (agent entretien qualifié) c'est une catégorie (c)de la fonction publique hospitaliere. avant la revalorisation de ce debut d'année j'avais 5 euros de plus que le smic(sans les primes diverses)
-
bruno
salut eric,je veilleur de nuit dans centre départemental de l'enfance ,ceci depend de l'aide sociale à l'enfance (lui est subvensionné par le conseil général)en fait la région gére avec le president du consel général. cela fait 5 ans que je fais les nuits (je suis titulaire de la fonction publique hospitaliere) en tant que "agent entretien qualifié".
avant la revalorisation de début d'année (10 euros brut ,je crois...) je touchais 1259 euros brut sans les primes.
j'ai des emplitudes horaires de 10h (21h45-7h45) une semaine : lundi-mardi-samedi-dimanche et suivante : mercredi-jeudi-vendredi , en conges classique plus 12 repos férié par an plus 15 jours de rtt , pour arriver à 32h30 sur l'année
je fais des nuits actives(pas de sommeil) voilà pour les infos
avant la revalorisation de début d'année (10 euros brut ,je crois...) je touchais 1259 euros brut sans les primes.
j'ai des emplitudes horaires de 10h (21h45-7h45) une semaine : lundi-mardi-samedi-dimanche et suivante : mercredi-jeudi-vendredi , en conges classique plus 12 repos férié par an plus 15 jours de rtt , pour arriver à 32h30 sur l'année
je fais des nuits actives(pas de sommeil) voilà pour les infos
-
bruno
franchement pour la vie de couple,pas de probléme particulier si les horaires sont coherents.
moi perso je travaille une semaine 4nuits et l'autre 3 ,alors je suis pas absent toutes les nuits(heureusement) sinon là je crois que cela pose un probleme réel!!
je suis meme plus dispo pour mes enfants (ecoles etc...) plus de temps pour bricoler,profiter ds beaux jours, il faut juste récuperer!!
moi perso je travaille une semaine 4nuits et l'autre 3 ,alors je suis pas absent toutes les nuits(heureusement) sinon là je crois que cela pose un probleme réel!!
je suis meme plus dispo pour mes enfants (ecoles etc...) plus de temps pour bricoler,profiter ds beaux jours, il faut juste récuperer!!
-
stéphanie
bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez me faire parvenir un exemplaire de vos horaires afin que je puisse présenter à ma direction une simulation d'horaire possible avec cet effet changement d'équipe...qui serait nécessaire chez nous ! Merci beaucoup et à bientôt j'espère....cordialement Stéphanie
-
monica
bonsoir,
je travaille aussi dans une maison d'enfants nous sommes au 35h avec la convention 66, etes vs aux 32h30 dans votre etablissemnt
et comment avez vs fait pour y arriver, est ce votre employeur , direction chef de service ou votre delegue du personnel qui a obtenu cela pour vs, car je vois d'apres les reponses que j"ai eu que certains le sont depuis 2002 aux 32h30
merci pour votre reponse
salutions
monica
je travaille aussi dans une maison d'enfants nous sommes au 35h avec la convention 66, etes vs aux 32h30 dans votre etablissemnt
et comment avez vs fait pour y arriver, est ce votre employeur , direction chef de service ou votre delegue du personnel qui a obtenu cela pour vs, car je vois d'apres les reponses que j"ai eu que certains le sont depuis 2002 aux 32h30
merci pour votre reponse
salutions
monica
-
fradet
ta question concerne t 'elle le travail de nuit si oui je t'expedie tout les textes sur la reduction d'horaire bon nous beneficions pour le travail de nuit. expedie moi un mail.
fradetjean@orange.fr
fradetjean@orange.fr
-
fradet jean