Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
esther

Re: livret d'accueil

Message non lu par esther » 02 mars 2007 07:39

suis stagiaire dans un service d'aemo. Y a pas apparemment de livret d'accueil remis aux usagers. Est-ce normal ?
Et s'il devait y avoir un, que devrait-il contenir ? Merci d'avance pour les info.

j-no

Message non lu par j-no » 07 mars 2007 17:16

bonjour, moi aussi je dois élaborer un mémoire sur le livret d'accueil mis en place dans mon entreprise. j'ai déja un peu commenceé mais c'est loin d'attendre 20 pages! Avez vous réussit à élaborer votre mémoire? aurriez vous la sympathie de m'en remettre une copie via mail? merci d'avance pour une réponse, cordialement. j-no.

lola

Message non lu par lola » 11 mars 2007 14:28

Je suis stagiaire dans un service d'Aemo. Et je vois que l'on ne remet pas de livret d'accueil alors même que la direction de l'association annonce qu'elle le fait dans ses plaquettes distribuées à l'extérieur... Ca a l'air difficile, je ne sais pas pourquoi...

lola

Message non lu par lola » 16 mars 2007 18:27

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Cf. mon post précédent

sanna

Message non lu par sanna » 28 mars 2007 18:09

bonjour à tous
je suis à la recherche d'un modèle du fameux livret d'acceuil pour mon association d'aide à domicile . J'ai besoin de votre aide .
MILLE MERCI .

TEXIER

Message non lu par TEXIER » 29 mars 2007 10:23

Bonjour,
Je viens de créer une société de services à la personne avec agrément simple et je suis en train de demander l'agrément qualité, auriez-vous un exemle de livret d'accueil ?
Merci beaucoup,
Marie TEXIER

TEXIER Marie

Message non lu par TEXIER Marie » 29 mars 2007 10:25

Bonjour,
J'ai lu votre demande de demande d'exemple de livret d'accueil qui date un peu mais je dois me faire référencer aussi pour l'agrément qualité pour garde d'enfants de moins de trois ans auriez-vous un exemple de livret d'accueil ?
Merci beaucoup,
Marie TEXIER

Zézé

livret d'accueil

Message non lu par Zézé » 30 mars 2007 11:07

Bonjour,
Je suis étudiante en DEES RH et je dois élaborer un livret d'accueil d'intégration de nouveau salarié.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 03 avr. 2007 20:40

Au travers de mon job ans une sté de prestations de service, je dois créer un livret d'accueil, si vous avez déjà reçu des modèles, vous serait-il possible de m'en adresser un exemplaire?
Je vous en suis très reconnaissante par avance. En échange, je peux vous aider sur d'autres points, peut-être dans ce domaine.
Merci de votre retour.

sandrine olive

Message non lu par sandrine olive » 03 avr. 2007 20:42

J'ai fait la même recherche que vous pour un modèle de livret d'accueil. Si qq vous a déjà répondu,vous serait-il possible de m'en retourner un exemplaire. Je suis en charge de cette création pour l'entreprise de prestation de services où je travaille.
Merci de votre retour

Répondre