Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: memoire caferuis

Message non lu par sylvie » 22 févr. 2007 09:47

je souhaiterai lire ton écrit car vu les notes il est top. Je suis infirmière dans un foyer de vie et j'attends le financement, je ne me décourage pas mais c'est ma 5ème demande ( 1ère demande avril 2004).En attendant, je me prépare aux futures épreuves qui m'attendent.merci d'avance.

Florence

Message non lu par Florence » 23 févr. 2007 08:40

bonjour à tous,

Alain, je ne suis pas en formation caferuis mais en DUCSE sur strasbourg. Nous parlons beaucoup du management et ce dans l'optique de valider un diplôme de cadre socio éducatif. Pourrais-tu me laisser lire ton mémoire qui me semble tout à fait rejoindre mes cours.

Merci de ton attention edt bon courage à tous pour vos épreuves.

bonne journée

florence

alexandre

Message non lu par alexandre » 23 févr. 2007 11:19

actuellement en formation CAFERUIS sur les PO (66)je suis a la recherche d'exemples expertises et memoire l'IRTS ne nous donnant que de vagues consignes merci a vous tous.

juste une info en passant sur le decret relatif au niveau de qualification des directeurs.
Le CAFERUIS niveau 2 permet d'acceder au poste de directeur si - de 50 salariés, - de 3100000@ de chiffre d'affaires, - 1550000@ de total du bilan.
decret signé le 19 02 2007 au JO n° 44 du 21 fevrier 2007 page 3081 texte n° 40.

bon courage a tous et merci de vos reponses

GIL CHRISTIAN

Re: memoire VAE caferuis

Message non lu par GIL CHRISTIAN » 23 févr. 2007 17:14

Je serais intéressée par la lecture d'un mémoire pour voir le plan et les directives pour le dossier 2. Je fais une VAE / CAFERUIS
vous remerciant par avance

cathy

Message non lu par cathy » 24 févr. 2007 17:10

Françoise, je crois que je suis dans le même institut de formation que toi(ANDESI), je serais intéressée pour connaitre l'examen entier de gestion compta et si tu peux, tes plans de projet et exp Te
à bientôt merci

Maud

Message non lu par Maud » 07 mars 2007 17:29

bonjour Isabelle
Je commence la formation en avril et je serai interessée de pouvoir consulter ton expertise technique et savoir comment c'est passer ton oral.
Merci :bye:

PRUVOT Martine

Message non lu par PRUVOT Martine » 16 mars 2007 21:44

Je commence une formation caferuis. Je suis bien intéressée pour lire ton expertise technique et rester en relation pour le mémoire. Bon courage à toi

blondeau matthieu

Message non lu par blondeau matthieu » 17 mars 2007 16:07

je veux bien recevoir votre expertise technique
merci d'avance

johann

Message non lu par johann » 17 mars 2007 21:46

Bonjour et merci d'avance pour cette aide, je suis entré en formation en janvier 2007 à rouen, le dossier technique sera donc ma première épreuve,merci encore de m'envoyer cela ! Johann.

pascale

Message non lu par pascale » 17 mars 2007 23:13

:blabla:
Bonjour à tous . En principe, je suis une grande bavarde mais là, je vais faire court: je suis en 1ère année caferuis à l'irts de lorraine et accepterais volontiers que vous m'envoyer des exemples d'expertise technique et de mémoire(quand vous les aurez fait) pour voir un peu comment c'est traité et quel genre de sujet vous avez choisi
Merci d'avance
chichoune2mance@hotmail.fr

Répondre