Bonjour à tous,
je souhaiterais passer le CAFERUIS d'ici quelques temps je suis actuellement à la recherche d'une bibliographie des incontournables.
Pendant que j'y suis avez-vous des astuces pour le financement de cette formation.
Avec tous mes remerciements.
Marc
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bibliographie + financement CAFERUIS
-
nathalie
Re: Bibliographie + financement CAFERUIS
bonjour, je suis en train de terminer la formation, j'ai terminé mon mémoire ce jour à 15 heurs!! pour mon financement, étant dans la fonction publique hospitalière, c'est l'ANFH qui m'a payé la formation.
Pour les bouquins, il me semcle que les incontournables sont: Boutinet, crozier, friedberg, loubat,gacouin, et la sociologie des organisations de Bernoux; ils sont lisibles même si Boutinet(anthropologie du projet) m'a pris la tête!! bon courage à toi
Pour les bouquins, il me semcle que les incontournables sont: Boutinet, crozier, friedberg, loubat,gacouin, et la sociologie des organisations de Bernoux; ils sont lisibles même si Boutinet(anthropologie du projet) m'a pris la tête!! bon courage à toi
-
marc
merci pour tes réponses Nathalie.
Ne faisant pas parti de la fonction publique je ne peux pas prétendre à l'ANFH.
Ne faisant pas parti de la fonction publique je ne peux pas prétendre à l'ANFH.
-
lolo
l'OPCA UNIFAF peut financer ce dispositif auprès de l'employeur en preant en charge le coût pédagogique et une partie du salaire de remplacement lorsque la personne est en formation; il faut contacer UNIFAF si votre employeur dépend de cet OPCA
-
marc
Merci Lolo,
je ne sais pas si mon employeur dépend de l'OPCA, de toute façon je suppose que la formation devra être aborder lors de mon évaluation, j'en saurais plus à ce moment là.
Merci à vous.
je ne sais pas si mon employeur dépend de l'OPCA, de toute façon je suppose que la formation devra être aborder lors de mon évaluation, j'en saurais plus à ce moment là.
Merci à vous.
-
sirabella michel
bonjour ,je suis également dans la fonction publique hospitalière ,en ce moment en prépa école des cadres de santé .
je souhaiterais avoir quelques renseignements au sujet de ce caferuis pouvons nous entrer en contact ?? sans vous déranger évidement voici mon tel 09 51 98 48 48 cordialement michel
je souhaiterais avoir quelques renseignements au sujet de ce caferuis pouvons nous entrer en contact ?? sans vous déranger évidement voici mon tel 09 51 98 48 48 cordialement michel
-
coralie
vous aviez quel poste au moment de votre demande ANFH
Car ça semble de plus en plus délicat selon le centre de formation ( beaucoup de refus pour le caferuis)
Car ça semble de plus en plus délicat selon le centre de formation ( beaucoup de refus pour le caferuis)