Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC 66 MECS et salaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mci

Re: CC 66 MECS et salaire

Message non lu par Mci » 19 mars 2007 12:59

salut Kandy,
Ton diplome relève de la grille technicien supérieur.
je ne sais pas si ton employeur a obligation de te changer mais tu peux faire la demande de reclassement correspondant à ta nouvelle qualification.
bon courage pour cette négociation !
Mci

molly

Re: CC 51MECS et salaire

Message non lu par molly » 19 mars 2007 15:45

bjr je travaille depuis 2 ans en soins à domicile com aide soignante à mi temps et j'aimerai savoir si c normal ke pour les CP on est payé sur la base de 2.92h au lieu de 3.50h à la normale est ce légale merci de me répondre.

Kandy

Message non lu par Kandy » 19 mars 2007 18:15

bonjour Mci,

merci pour ton encouragement. J'ai fait la demande par écrit il y a maintenant 1 mois et je suis sans nouvelles... Je pensais bien qu'il s'agissait de "négociation" et là je me sens vraiment moins à l'aise.

A+
Kandy

midway

Re: CC 66 délégué personnel

Message non lu par midway » 20 mars 2007 02:17

bonjour
normalement l'avenant 307 est agrée, maintenant il faut attendre le JO
valeur du point 3,60 au 1er Juillet 2006
3,61 au 1er Novembre 2006
3,64 au 1er Février 2007

Cécile

Message non lu par Cécile » 22 mars 2007 12:15

bonjour tout le monde !

je suis monitrice éducatrice et embauchée depuis juillet 06. Mon salaire 3,58 X 421 points selon CC66, mais apres ça augmente comment ? Il parrait je suis augmenter juillet prochain ? est ce que vous pouvez me donner une grille ou quelque chose qui me permet de savoir combien je vais gagner dans les prochaines années ? (histoire de savoir quel sera mon pouvoir d'achat !!!) merci beaucoup ! a bientot !

Mél

Re: CC 66 ind de rtt et salaire

Message non lu par Mél » 23 mars 2007 20:51

bonjour j'aurais voulu avoir quelques infos , je bosse dans un foyer sous cc66 certains de mes collègues non diplomés on un salaire horaire de7.372 brut auquel s'ajoute l'ind de rtt de 0.84 plus l'ind de sujetion speciale 0.67. leur salaire correspond au coef 348. lors des accord 35 h on nous a proposé le maintient de notre temps de travail qui était de 132 h/mois et l'indemnité de rtt . Aujourd'hui j'ai un coef de 446 quel devrait etre mon taux horaire brut et mon salaire brut. Comment calcule t on le taux horaire dans ses conditions ??? Merci de vos réponses. mél :bounce: :bounce:

Mel

Message non lu par Mel » 25 mars 2007 12:10

Bonjour, moi je vais être en remplacement pendant 6 mois sur l'indice 434 CC 66, formation AS mais poste d'éduc, serais tu me dire approximativement mon futur salaire stp. Merci

hubert

Message non lu par hubert » 28 mars 2007 22:17

Actuellement je suis Aide-soignant contractuel dans un CH avec convention cc51 et on me propose une poste d'AS dans un foyer de vie avec une cc66. Quelle est la cc la plus avantageuse au niveau salaire. Merçi par avance

Lola13

Message non lu par Lola13 » 06 avr. 2007 13:45

Bonjour à tous,

Voilà je suis actuellement la formation CAFERUIS et souhaite connaître, le salaire de départ en net, sur un poste de Chef de service (Convention 66). Je n'ai pas encore d'expéiences professionnelles sur un tel poste... et donc, à quel salaire puis-je prétendre pour mes débuts et pour des raisons pratico pratiques, merci de me l'indiquer en net; ça me parlera mieux!!! :crazy2:

aura herbrik

Message non lu par aura herbrik » 15 avr. 2007 17:23

Bonjour, je serais intéressée pour avoir la CC51. Et pour connaitre le cout de la pime fonctionnelle de 11 points pour un animateur socio-éducatif N2 dans le regroupement des techniciens socio-éducatif coef de ref 479. La prime fonctionnelle c'est quoi? Est ce l'équivalent d'un 13 éme mois?...
Merci Aura

Répondre