Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation chef de service
-
nath
Re: formation chef de service
peut on acceder a la formation de chef de sercice avec un D E d'infirmiere
merci de votre reponse tres cordialement
merci de votre reponse tres cordialement
-
nath
Bonjour
ou en etes vous dans votre projet de formation ?
Je souhaite faire cette formation cette annee donc je recherche tous les renseignements possibles
merci pour tout
cordalement
ou en etes vous dans votre projet de formation ?
Je souhaite faire cette formation cette annee donc je recherche tous les renseignements possibles
merci pour tout
cordalement
-
Chantal
Qui peut me conseiller de bonnes lectures afin de m'avancer dans la preparation à une eventuelle formation caferuis Merçi
-
pierre
bonjour,
Je suis moniteur éducateur et je totalise 4 années de pratique sur le terrain. existe t'il une démarche administrative particulière afin de pouvoir accéder à la formation de chef de service (caferuis). merci d'avance.
Je suis moniteur éducateur et je totalise 4 années de pratique sur le terrain. existe t'il une démarche administrative particulière afin de pouvoir accéder à la formation de chef de service (caferuis). merci d'avance.
-
Steph
Bonjour
Je fais les démarches pour engager une formation CAFERUIS en septembre 2007. Cependnt, j'hésite à l'associer avec une formation DHEPE comme le permet l'organisme de formation pour lequel je postule. Pourriez-vous m'indiquer si le DHEPE présente un intérêt sur le marché du travail par rapport à un CAFERUIS seul?
Merci.
Je fais les démarches pour engager une formation CAFERUIS en septembre 2007. Cependnt, j'hésite à l'associer avec une formation DHEPE comme le permet l'organisme de formation pour lequel je postule. Pourriez-vous m'indiquer si le DHEPE présente un intérêt sur le marché du travail par rapport à un CAFERUIS seul?
Merci.
-
philippe
Chère Laurence si tu avais l'audace de quitter la France pour venir travailler au Luxembourg et donner des cours avec tes connaissances de managements sur les problèmes liés au travail tu serais surprise de voir le nombre de personnes que tu y retrouverais et de plus faire une spécialité sur le comportement des hommes face à des cheffes femmes tu rendrais service à la société tout en gagnant de l'argent.
Bonne réflexion sur celà.
Bonne réflexion sur celà.
-
vanessa
financement CAFERUIS
Bonjour, je souhaiterai suivre la formation pour le CAFERUIS or j'ai un problème de financement: assistante d'éducation dans un lycée à temps plein, mon employeur, l'Etat, ne participe pas au 1% de formation et vu que je suis passée à plein temps j'ai été rayée des listes de demandeur d'emploi. Où puis-je trouver un financement vu ma situation complexe ? Merci de me repondre.
-
vincentivs
Cherche des témoignages de personnes ayant fait le CAFERUIS en étant demandeurs d'emploi avec financement Assédics. Merci les consoeurs et les confrères.
-
Euryale
Bonjour! Actuellement en recherche d'emploi je n'ai pas pu bénéficier d'une aide des assedics, ce diplôme ne faisant pas parti de la liste des formations définies comme prioritaires, à ce que j'ai pu comprendre... Par contre, j'ai pu bénéficier d'une aide du PLIE et je co-finance ma formation avec eux. Si tu veux plus d'explications n'hésite pas à me contacter sur mon mail perso... A+
-
VIALLET
Peut t"on prendre un poste de chef de service en étant en cours de formation caferuis?
Est ce raisonnable , surtout est ce possible et de garder le financement unifaf en étant en cdi sur un poste d'educateur technique?
philippe
Est ce raisonnable , surtout est ce possible et de garder le financement unifaf en étant en cdi sur un poste d'educateur technique?
philippe