Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste
-
DELPHINE
Re: Fiche de poste
Bonjour,
Je suis Chef de service d'un SESSAD mis en place il y a très peu de temps, j'aimerai que vous puissiez me faire parvenir votre fiche de poste afin de m'éclaircir...
Mon adresse email : lecrivain.franck@wanadoo.fr
Merci de votre attention
Je suis Chef de service d'un SESSAD mis en place il y a très peu de temps, j'aimerai que vous puissiez me faire parvenir votre fiche de poste afin de m'éclaircir...
Mon adresse email : lecrivain.franck@wanadoo.fr
Merci de votre attention
-
FORTEMS Patrick
etant sur le point de devenir chef de service je souhaite obtenir ta fiche de poste
avec mes remerciements
avec mes remerciements
-
rachèle
étant sur le point de postuler pour le poste de chef de service dans un sessad, votre fiche de poste m'intéresse fortement merçi de vouloir bien me la faire parvenir... avec tous mes remerciements.
-
fabienne chassagne
Désolée pour le manque d'originalité de ma demande, mais l'envoi d'une fiche de poste chef de service éducatif me rendrait vraiment service.
Merci
Merci
-
hélène
Bonjour
Je suis également à la recherche d'une fiche de poste de chef de service pour association sur le logement.
Merci par avance
Je suis également à la recherche d'une fiche de poste de chef de service pour association sur le logement.
Merci par avance
-
tony
bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir votre fiche de poste, et de fonction si vous en avez une
merci cordialement tony
mon email:tonys@protecmail.com
Pourriez-vous me faire parvenir votre fiche de poste, et de fonction si vous en avez une
merci cordialement tony
mon email:tonys@protecmail.com
-
Sylvie Charmet
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche d'une fiche de poste. Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'en envoyer une; je serai ravi. Merci d'avance.
-
tony
bonjour, vous serez t-il possible de m'envoyer votre fiche de poste? Merci
Cordialement Tony
Cordialement Tony