Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestion des réunions

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chef de service

gestion des réunions

Message non lu par chef de service » 31 mars 2007 09:24

bonjour à tous,

quelles réunions avez vous mis en place (synthèse, psychopéda, etc..) quel sens leur donnez vous ? quelles difficultés rencontrez vous pour les faire fonctionner correctement?

Je sais que c'est une question réccurente mais ... bon

florence

Re: gestion des réunions

Message non lu par florence » 01 avr. 2007 08:59

bonjour

je ne suis pas chef de service, je n'ai pas mis en palce de nouvelles réunions mais je travaille dans le social et suis confrontée à celles-ci. je suis actuellement en train de faire un mémoire sur la prise de décision en réunion d'équipe et son application.... si ca peut aider... ou inversement!

bon dimanche

florence

Edouard KOFFI

Re: gestion des réunions

Message non lu par Edouard KOFFI » 02 avr. 2007 01:46

Bonsoir
Je suis Directeur d'Hôpital Départemental. Mon expérience en la matière n'est pas très riche mais elle est instructive. Depuis ma formation en tant qu'Administrateur hospitalier, je me suis amélioré significatvement en tenant des réunions efficaces d'une heure ou d'une heure et démie.
Edouard KOFFI KOUAKOU

Répondre