Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit
-
soraya
Re: veilleur de nuit
je voudrais etre veilleuse de nuit peu importe le lieu de surveillance mais je ne sais pas vers quels organismes me tourner plus precisemment j aimerais qu'on me dirige vers des entreprises susceptible a recruter
-
rv
salut morillon je suis remonté loin dans le forum et j'ai vu ton mot ou tu ecris que la loi dit que tout travail qui peut etre fait le jour ne doit pas etre fait la nuit, peux tu me dire qu'elle est cette loi et eventuellement les références merci. RV
-
cosette
Re: travail de nuit
bonjour, je viens de voir un post que tu as écrit sur le site.
peux tu me faire parvenir tous les textes relatifs au travail de nuit.
merci d'avance
peux tu me faire parvenir tous les textes relatifs au travail de nuit.
merci d'avance
-
patrick
bonjour je suis veilleur de nuit depuis 6ans en foyer logement nuit semies coucher 12heures de precenses payer 6heures nous passons epad au mois d avril , nuit debout 21h /7h payes 10h j aimerais avoir une fiche de poste pour le travail de nuit , ainsi que le salaire mensuel a temps plein 35h par semaine plus prime dimanche et jour feries. merci d'avance patrick
-
pif
D'apres le service juridique de mon CE il n'y a rien dans les textes de loi qui conforterait ce dire, ils n'ont rien trouvé, si quelqu'un à quelque chose ?salut à tous
-
hocquette
Rien ne t'empèche de t'allonger du moment que tu ne t'endorme pas car ce serait une faute professionnelle.Bon courage,JOSE
-
Yolande
:ID2: :bounce:
Bonjours Sophie ,
Voici ma fiche de poste , en espérant qu'elle puisse t'aider.... :+:
MISSION ET DEFINISSION:
-----------------------
** Il veille à la protection des personnes et des biens .
** Il assure par une présence continue la sécurité des personnes et des biens.
** Il assure des rondes régulières à pied dans l'ensemble des locaux.
** Il consigne dans le cahier de nuit toutes les informations significatives concernant le comportement des résidents d'une part et les problèmes techniques d'autre part.
** Il intervient selon les besoins auprès des personnes accueillies ( toilette, hygiène...)
** Il surveille l'accès et contrôleles allers et venues des personnes.
ROLE ET FONCTION :
-----------------
Le surveillant de nuit assure:
** Une surveillance physique des personnes accueillies.
** Certains accompagnements: il s'initie à la compréhention des difficultés des personnes accueillies pour adapter la fonction de veille à la dimention éducative.
** Donne aux résidents les traitements médicaux qui leur sont prescrits par le médecin et préparés par une infirmière pour assurer la continuité des prescriptions médicales.
** En cas de nécessité, protège les résidents, alerte les services concernés (pompiers, SAMU ,...)porte les premiers secours aux personnes avec l'aide de l'aide soignante d'astreinte dans l'etablissement et prévient le cadre d'astreinte.
** A une parfaite connaissance des différents dispositifs ( plan de secours, dispositifs de sécurité, plan d'évacuation ...) vérifie leur état et signale leur disfonctionnement.
** Veille sur la sécurité des bâtiments.
** S'assure:- de la fermeture des portes et fenêtres ouvrant sur l'extérieur.
- de la fermeture des portes et fenêtres des locaux non accessibles aux résidents
** Signale toute anomalie matérielle pouvant nuire à la bonne marche de l'etablissement.
** Restitue par oral et par écrit ses observations concernant d'une part les résidents et tous les incidents significatifs d'autre part.
**Contribue à la démarche institutionnelle telle que définie dans le projet d'établissement
:AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:
Bonjours Sophie ,
Voici ma fiche de poste , en espérant qu'elle puisse t'aider.... :+:
MISSION ET DEFINISSION:
-----------------------
** Il veille à la protection des personnes et des biens .
** Il assure par une présence continue la sécurité des personnes et des biens.
** Il assure des rondes régulières à pied dans l'ensemble des locaux.
** Il consigne dans le cahier de nuit toutes les informations significatives concernant le comportement des résidents d'une part et les problèmes techniques d'autre part.
** Il intervient selon les besoins auprès des personnes accueillies ( toilette, hygiène...)
** Il surveille l'accès et contrôleles allers et venues des personnes.
ROLE ET FONCTION :
-----------------
Le surveillant de nuit assure:
** Une surveillance physique des personnes accueillies.
** Certains accompagnements: il s'initie à la compréhention des difficultés des personnes accueillies pour adapter la fonction de veille à la dimention éducative.
** Donne aux résidents les traitements médicaux qui leur sont prescrits par le médecin et préparés par une infirmière pour assurer la continuité des prescriptions médicales.
** En cas de nécessité, protège les résidents, alerte les services concernés (pompiers, SAMU ,...)porte les premiers secours aux personnes avec l'aide de l'aide soignante d'astreinte dans l'etablissement et prévient le cadre d'astreinte.
** A une parfaite connaissance des différents dispositifs ( plan de secours, dispositifs de sécurité, plan d'évacuation ...) vérifie leur état et signale leur disfonctionnement.
** Veille sur la sécurité des bâtiments.
** S'assure:- de la fermeture des portes et fenêtres ouvrant sur l'extérieur.
- de la fermeture des portes et fenêtres des locaux non accessibles aux résidents
** Signale toute anomalie matérielle pouvant nuire à la bonne marche de l'etablissement.
** Restitue par oral et par écrit ses observations concernant d'une part les résidents et tous les incidents significatifs d'autre part.
**Contribue à la démarche institutionnelle telle que définie dans le projet d'établissement
:AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:
-
laurent
salaire ?
est ce que quelqu'un peu me dire combien gagneun surveillant de nuit TP CC66
Pour ma par je viens d'etre embauche sur ce poste coef 349 et je me fais tout compris (avec prime de dimanche ) a 94% Temps partiel ,1135 euros , je trouve que c'est pas bcp payer pour le stress que ca m'occasionne en plus e la fatigue ,bon j'attend vos reactions merci d'avance
Pour ma par je viens d'etre embauche sur ce poste coef 349 et je me fais tout compris (avec prime de dimanche ) a 94% Temps partiel ,1135 euros , je trouve que c'est pas bcp payer pour le stress que ca m'occasionne en plus e la fatigue ,bon j'attend vos reactions merci d'avance
-
mimine
bonjour à tous , j'ai repéré une offre d'emploi de veilleur de nuit sur le site de l'anpe,j'aimerai y postuler mais je ne sais pas comment formuler ma lettre de motivation si certains d'entre vous on des exemples n'hésiter pas je suis preneuse merçi d'avance