Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
patrick litha
Re: proposition de planning
je suis intressé par une solution à ce casse-tête mais est-il adaptable aux multiples particularités de nos différents établissement. je travaille en IME avec des éducs d'externat et d'internat. merci
-
Mustapha
Je suis interssé par le fichier excel, mecri pour votre aide
mous974@hotmail.com
mous974@hotmail.com
-
sandrine
bonjour,
bien compliqué ces histoires de planning,je suis monitrice educatrice dans un foyer de vie de 23 residentes.
nous sommes 9 intervenants educatifs dont 4 temps plein ,2 a 3/4 temps ,2 mi temps et 1 a 80%,
nous travaillons toute l'année .
la journée commence a 7h30 et se termine a 22h30 au plus tard.
sommes aujourd'hui en difficulté quant a faire des plannings coherents avec notre prise en charge.si quelqu'un peut me proposer des idées ....merci
bien compliqué ces histoires de planning,je suis monitrice educatrice dans un foyer de vie de 23 residentes.
nous sommes 9 intervenants educatifs dont 4 temps plein ,2 a 3/4 temps ,2 mi temps et 1 a 80%,
nous travaillons toute l'année .
la journée commence a 7h30 et se termine a 22h30 au plus tard.
sommes aujourd'hui en difficulté quant a faire des plannings coherents avec notre prise en charge.si quelqu'un peut me proposer des idées ....merci
-
mercédes
je suis intéressée par tes plannings
En te remerciant par avance Mercédès
En te remerciant par avance Mercédès
-
clodine
Je suis interessée car nous sommes 7 en internat et la nouvelle loi sur les heures d'équivalence nous oblige à tout remanier.
CLODINE
CLODINE
-
Goni
Moi aussi je suis trés interessée merci de me le faire parvenir
-
Eric
Oui cette grille excel m'intéresse si tu peux me l'envoyer! Merci