Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Thierry

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par Thierry » 05 avr. 2007 09:30

Bonjour Marcus,

Je passe le épeuves de séléction CAFERUIS et serais trés interressé par tes écrits, conseils pour la réussite des épreuves,

Merci beaucoup

VAE10

Message non lu par VAE10 » 05 avr. 2007 11:19

bonjour,

je suis très intéressé par tous les documents que vous proposez afin de préparer au mieux les différents dossiers et épreuves.
Meri d'avance.

cordialement

vahiné

Message non lu par vahiné » 05 avr. 2007 13:44

J'aimerai obtenir des sujets de gestion. Merci à tous ceux qui m'en adresseront.
Cordialement

trombetta georges

Message non lu par trombetta georges » 05 avr. 2007 20:49

Actuellement en fin de parcours CAFERUIS à l'IFTS d'EChirolles(38). Je rédige le mémoire.
Ton thème pour le dossier technique me semble un peu restrictif. Il s'agit d'inscrire le dossier technique comme le dignostic d'une problématique posée en élargissant aux politiques sociales contexte local et institutionnel et non pas dans une simple problématique institutionnelle. Il faut pouvoir élargir et faire des propositions.
proposition de plan:
Introduction avec présentation personnelle lieu parcours constats questions posées,contexte et problématique(2 pages)
I.Diagnostic interne et externe (statistiques, population)4 pages
II.anlyse du diagnostic et propositions 3 pages

20 pages en annexes avec tableaux détaillés expliqués

Bon courage.

Jean-Luc LACOSTE

Message non lu par Jean-Luc LACOSTE » 06 avr. 2007 09:26

En 1ère année CAFERUIS, je serai intéréssé par la lecture de ton dossier technique, de ton mémoire et par des explications sur le déroulement des épreuves. Merci
Jean-Luc

rico

Message non lu par rico » 06 avr. 2007 13:47

bonjour à tous !
j'envisage sérieusement de suivre une formation CAFERUIS en 2008, pouvez-vous me transmettre toutes sortes d'infos concernant les sélections à l'arafdes à lyon, les lectures pour préparer éventuellement cette formation, les écrits à réaliser ensuite.
mon employeur est OK pour cette formation, je suis plutôt impatients, alors...
merci de votre aide !!!

Lyne

Message non lu par Lyne » 06 avr. 2007 14:58

Bonjour a tous,

Je viens de valider deux épreuves ( management et expertise) Le mémoire est déposé,je suis dans la révision épreuve comptabilité.Je cherche des sujets que vous avez peut être eu afin de me préparer. Bien sûr je régle les frais d'envoi si poste

Merci

Véronique

Message non lu par Véronique » 08 avr. 2007 16:45

bonjour,
je suis en pleine préparation de mon dossier d'expertise technique, si tu pouvait m'envoyer le tien en mail je t'en serai très reconnaissante afin de me faire une idéée plus précise du contenu et de la forme.
Merci d'avance

isabelle

Message non lu par isabelle » 09 avr. 2007 11:07

bonjour Marcus et merci de ton initiative,comme beaucoup apparemment je suis perdue en ce qui concerne l'expertise technique.Hier j'ai péniblement formuler ma question mais le reste me semble obscur.
Donc si tu peux m'envoyer ton expertise pour je puisse voir en quoi consiste ce document.
Félicitations pour ta réussite.
Merci Isabelle :AieAieAie!:

isabelle

Message non lu par isabelle » 09 avr. 2007 13:40

re bonjour
je vous ai laissé un message ce matin mais comme c'est la première fois que je me sers de ce forum ,je ne sais pas s'il faut vous laissermon mail, dans le doute le voilà
isacau1@msn.com

encore merci
isabelle

Répondre