Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manou

Re: livret d'accueil

Message non lu par manou » 05 avr. 2007 18:25

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un modèle de livret d'acceuil pour ma demande d'agrément qualité.Si quelqu'un peut m'aider je serais trés reconnaissante.
merci

Sandrine OLIVE

Message non lu par Sandrine OLIVE » 10 avr. 2007 14:19

J'ai vu votre message sur un exemple de livret d'accueil. Dans le cadre de mon travail, je dois mettre en place ce document.
Si vous pouviez m'en adresser un exemplaire ou deux je vous en serai très reconnaissante.
En retour, je peux vous aider sur d'autres points ?
Merci de me tenir informée.

marisa

Message non lu par marisa » 10 avr. 2007 16:53

bonjour Lioba
je voudrais te demander si tu voulais bien me transmettre un modele de Livret d'acceuil .
Mille merci

dehestru

Message non lu par dehestru » 13 avr. 2007 09:21

bonjour, je suis entrain de creer une entreprise de services a la personne et pour le dossier d agrement, je dois realiser un livret d accueil pour les enfants de - de 3 ans. auriez vous des modeles ? ce serait super sympa.
merci d avance
orely

jean-claude

Message non lu par jean-claude » 13 avr. 2007 16:14

bonjour Lioba

Pourriez vous svp me transmettre un ou plusieurs modeles de Livret d'acceuil .Je dois en mettre en place dans une école.

Merci beaucoup.

pape sarr

Message non lu par pape sarr » 21 avr. 2007 20:43

salut
je serais vivement intéressé par le livret d'acceuil que tu as conçu dans le cadre de ton programme de formation.
Merci de me le faire parvenir.
Je suis DRH dans une société agro-alimentaire.

chris

Message non lu par chris » 26 avr. 2007 16:51

bonjour,
je suis egalement interesée par le livret d'accueil, que je dois réaliser dans mon stage en entreprise, quelqu'un pourrait -il m'envoyer un ou deux exemplaires par le net?
merci beaucoup

lysiane

Message non lu par lysiane » 27 avr. 2007 08:04

bonjour

j'essaye également d'avoir ce type de document

je crée une entreprise de services à domicile personnes âgées

et je souhaitait recevoir des modèles afin de finaliser ma demande d'agréement

si vous recevez des modèles pouvez me les faire parvenir par mail

d'avance je vous en remercie

Laure Leger

Message non lu par Laure Leger » 30 avr. 2007 15:34

Bonjour,
actuellement en cours de création de société d'aide à la personne, pouvez nous aider à obtenir des modèles de livret d'accueil, de devis, de contrats clients, etc afin d'obtenir l'agrément qualité.
Merci d'avance

guy

Message non lu par guy » 30 avr. 2007 17:41

Bonjour à toutes et tous,
Je dois aussi réaliser un livret d'accueil pour mon agrément qualité.
Je recherche donc quelques "exemples" pour m'aider dans la création de ce livret.
par avance merci de l'attention que vous porterez à ma requête.

Répondre