Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC 66 MECS et salaire
-
lopez
Re: CC 51 et salaire
Bonjour a tous,
Voila je cherche des information sur la grille des salaire de la cc51 ainsi que la vealeur du point car on me propose un boulot de comptable dans un centre hospitalié au coeff 439 et je voudrais savoir a quelle brut cela correspond et le coeff correspond a quell niveau etude.
Merci d'avance pour votre aide.
Voila je cherche des information sur la grille des salaire de la cc51 ainsi que la vealeur du point car on me propose un boulot de comptable dans un centre hospitalié au coeff 439 et je voudrais savoir a quelle brut cela correspond et le coeff correspond a quell niveau etude.
Merci d'avance pour votre aide.
-
Eric
Re: CC 66 MECS et salaire
bonjour
j'envisage de suivre la formation CAFERUIS l'an prochain et je cherche aussi a connaitre le salaire net débutant en CC66. As tu trouvé l'info? merci
j'envisage de suivre la formation CAFERUIS l'an prochain et je cherche aussi a connaitre le salaire net débutant en CC66. As tu trouvé l'info? merci
-
Eric
As tu recu l'information sur le salaire? si non donne moi tous les éléments et je te donnes ces infos!
-
Lola13
Je me suis renseignée auprès d'une collègue de promo CAFERUIS, actuellement en poste de cadre intermédiaire de convention 66. Selon le coeff, un salaire de départ sans ancienneté sur un tel poste, tourne autour des 2000€ net. Mais une technicité, à défaut d'une ancienneté, peut être négociée dès l'entretien d'embauche... ce qui peut être traduit sur le contrat en ancienneté n'excédant pas deux ans. Toutefois, c'est de la négoce par conséquent, reste à prouver la technicité que l'on a avancée et la période d'essai, si il y a une différence, mettra cela en relief. Si tu as plus d'infos, fais-la passer, merci
Lola13 :crazy2:
Lola13 :crazy2:
-
isabelle
je viens de prendre un poste de monitrice educatrice sous cc66 et je me pose des questions au sujet des primes et recuperations des dimanches et jours feries
merci
merci
-
severine cornet
Re: CC 66 congés familiaux
je suis ME en FO et je souhaiterais savoir si l'on peut disposer de congés familiaux en cas de mariage d'un parent? car mon père se marie.
Merci pr l'info.
Merci pr l'info.
-
Philippe
Re: CC 66 congés familiaux
ART. 24 - CONGES PAYES FAMILIAUX ET EXCEPTIONNELS
Des congés payés supplémentaires et exceptionnels seront accordés, sur justification, au personnel pour des événements d'ordre familial, sur les bases d'un minimum de :
CINQ jours ouvrables pour mariage de l'employé,
DEUX jours ouvrables pour mariage d'un enfant,
UN jour ouvrable pour mariage d'un frère, d'une sœur,
CINQ jours ouvrables pour décès du conjoint ou d'un enfant,
DEUX jours ouvrables pour décès d'un parent (père, mère, frère, sœur, grands-parents, beaux-parents, petits-enfants).
Ces congés exceptionnels ne viennent pas en déduction du congé payé annuel mais doivent être pris dans la quinzaine où se situe l'événement familial.
Selon les délais de route reconnus nécessaires, un ou deux jours supplémentaires seront accordés.
Pour la naissance d'un enfant, le père bénéficie du congé réglementaire de TROIS jours pris dans la quinzaine entourant la naissance, remboursé à l’employeur par la Caisse d’allocations familiales.
Dans le cas d'un enfant placé en vue d'adoption, le père et la mère salariés bénéficieront d'un congé payé familial exceptionnel de TROIS jours, prévu pour la naissance d'un enfant.
En sus des congés annuels tels que définis à l'article 22 ci-dessus, les salariés pourront prétendre, en application des dispositions du dernier alinéa de l'article 32 de ladite convention, à des congés exceptionnels rémunérés, dans la limite de VINGT et UN jours par période de TROIS années pour participer à des stages, sessions de perfectionnement et congrès professionnels.
Dans le cas de maladie grave d'un enfant, dûment constatée, des congés exceptionnels rémunérés pourront être accordés à la mère salariée.
Dans le cas de maladie grave de l'enfant placé en vue d'adoption, maladie dûment constatée, des congés exceptionnels rémunérés pourront être accordés à la mère salariée au foyer de laquelle est placé l'enfant.
(Tel que complété par l’avenant n° 72 du 19/09/1974)
philippe http://www.guilloud.fr/
Des congés payés supplémentaires et exceptionnels seront accordés, sur justification, au personnel pour des événements d'ordre familial, sur les bases d'un minimum de :
CINQ jours ouvrables pour mariage de l'employé,
DEUX jours ouvrables pour mariage d'un enfant,
UN jour ouvrable pour mariage d'un frère, d'une sœur,
CINQ jours ouvrables pour décès du conjoint ou d'un enfant,
DEUX jours ouvrables pour décès d'un parent (père, mère, frère, sœur, grands-parents, beaux-parents, petits-enfants).
Ces congés exceptionnels ne viennent pas en déduction du congé payé annuel mais doivent être pris dans la quinzaine où se situe l'événement familial.
Selon les délais de route reconnus nécessaires, un ou deux jours supplémentaires seront accordés.
Pour la naissance d'un enfant, le père bénéficie du congé réglementaire de TROIS jours pris dans la quinzaine entourant la naissance, remboursé à l’employeur par la Caisse d’allocations familiales.
Dans le cas d'un enfant placé en vue d'adoption, le père et la mère salariés bénéficieront d'un congé payé familial exceptionnel de TROIS jours, prévu pour la naissance d'un enfant.
En sus des congés annuels tels que définis à l'article 22 ci-dessus, les salariés pourront prétendre, en application des dispositions du dernier alinéa de l'article 32 de ladite convention, à des congés exceptionnels rémunérés, dans la limite de VINGT et UN jours par période de TROIS années pour participer à des stages, sessions de perfectionnement et congrès professionnels.
Dans le cas de maladie grave d'un enfant, dûment constatée, des congés exceptionnels rémunérés pourront être accordés à la mère salariée.
Dans le cas de maladie grave de l'enfant placé en vue d'adoption, maladie dûment constatée, des congés exceptionnels rémunérés pourront être accordés à la mère salariée au foyer de laquelle est placé l'enfant.
(Tel que complété par l’avenant n° 72 du 19/09/1974)
philippe http://www.guilloud.fr/
-
Hervé LAMBERT
Re: Veilleur de nuit & salaire (CC66)
Bonjour, je suis Délégué du Personnel dans une MECS. Nous sommes passés à un fonctionnement avec des veilleurs de nuit depuis 1 an. Auparavant, c'était les éducs qui faisaient les nuits avec le système d'équivalence 1h pour 3h.
Le décompte des heures de nuit effectuées par les éducs avant la mise en place des veilleurs de nuit a été fait rétroactivement pour les 3 dernières années. Qui peut me dire sur quelles bases elles peuvent être indemnisées? Merci
Le décompte des heures de nuit effectuées par les éducs avant la mise en place des veilleurs de nuit a été fait rétroactivement pour les 3 dernières années. Qui peut me dire sur quelles bases elles peuvent être indemnisées? Merci
-
JULIEN
Re: CC 66 MECS et salaire avenant 307
bonjour, je voudrai savoir si l'avenant 307 est enfin passé au JO dernierement si oui quand???
-
Alain LABROUSSE
ce serait sympe de me faire parvenir comme proposé en 2006la CC51 en PDF car je souhaite calculer mon futur salaire de CSE. Merci
Alain
Alain