Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logiciel emploi du temps

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
velra

Re: logiciel emploi du temps

Message non lu par velra » 25 déc. 2006 13:19

j'ai pas compris, explique moi pour une équipe de 21 etp

Oulad Hsain Mohamed

Message non lu par Oulad Hsain Mohamed » 15 janv. 2007 01:24

Pour ceux et celles qui sont interessées par un logiciel de création d'emplois du temps scolaire ,la visite du site : www.visual.timetabling.free.fr leur apportera conseil et solution :ID: :ID: :ID2:

pape sarr

Message non lu par pape sarr » 30 janv. 2007 14:43

merci de m'envoyer votre grille à
pbsarr@sentoo.sn

Carole

Message non lu par Carole » 25 avr. 2007 15:18

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez installé Octime chez vous. Si oui, pouvez vous me donner votre avis.

Merci.

COULIBALY

Message non lu par COULIBALY » 29 avr. 2007 08:42

Je suis enseignant.Je veux un logiciel d'emploi du temps pour 85 professeurs,45 salles

SB

Message non lu par SB » 30 avr. 2007 09:57

Bonjour,
ceci est une réponse au message de Coulibaly. Je suis choquée du ton de ce message: pas de "bonjour" ni de "merci" et un "je veux" bien exigeant! Le forum n'est-il pas le lieu de la convivialité et de l'échange?
SB

viiv

Message non lu par viiv » 21 mai 2007 15:13

ayant moi meme mis en place des plannings pour l'equipe que je dirige, j'ai consulté ce post et ai pu acceder aux plannings proposés...
je remarque simplement que la pause ne figure pas, alors 8h de travail sans pause, ce n'est pas bien légal...
la code du travail prevoit 20 min de pause pour 6 heures de travail
ainsi que 6 jours maxi consecutifs de travail...
peut etre faudrait il revoir tout ca...
en tout cas, mon equipe m'aurait jeté de pareils plannings a la figure ...

Didier

Message non lu par Didier » 21 mai 2007 16:49

Viiv,

C'est probablement de mes plannins que tu parles...

Premièrement, la pause est intégrée dans les horaires de la journée SANS qu'il y ait dépointage : 10 minutes le matin, 30 le midi et 10 l'après-midi.

Deuxièment, il y a effectivement plus de 6 jours mais c'est sur 2 semaines et l'équipe a opté pour cette formule (parmis 5 formules différentes) parce qu'ainsi, ils ont 6 jours de repos avant leurs prestations. Comme quoi, une équipe n'est pas l'autre...
Mais peut-être qu'un jour, les motivations seront différentes et il faudra alors revoir les tournantes.

Ceci dit, les horaires de référence ont été remis au Ministère du Travail (Belgique)...

pierrot

emploi du temps

Message non lu par pierrot » 04 juin 2007 11:26

je suis en poste ce chef de service depuis peu et souhaterai travailler sur les plannings;il me semble interessant de voir ce qui existe en la matière, notament par rapport à la loi; les 35h, les rtt quand on fait 37h...les cycles, calculs par cyles...

azziz

Message non lu par azziz » 06 juin 2007 18:45

bonjour, laisse tomber coullibaly ; il manque d education , lui qui est educateur.
moi je vous serais reconnaissant si vous m envoyez votre :(Planning v33) merci et vive le sens du partage et de la generosité.
ESSASNOUI@HOTMAIL.FR :bye:

Répondre