Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

connaitre une rénumération

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Agnès

connaitre une rénumération

Message non lu par Agnès » 25 avr. 2007 00:55

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle pour moi je viens de recevoir un e-mail me confirmant ma future embauche.
Mais voilà lors de mon entretien, sous la pression, la question qui nous pourtant nous intersse le plus et celle du salaire et moi je l'ais zappé.
Je sais que je suis recruté pour un poste de secrétaire comptable sous CC51 mais je ne sais pas à combien cela équivaux en taux horaires.
De plus sur ma lettre d'embauche on me précise : poste de secrétaire comptable à 0,50 ETP (équivalent temps plein). Mais je n'ais pas la moindre idée à quoi cela correspond.
Je vous remercie d'avance pour ceux qui pourrait m'apporter une réponse
Agnès

laure

Re: connaitre une rénumération

Message non lu par laure » 07 mai 2007 19:28

salut!

Pour tout te dire, j'ai un entretien dans une association pour un poste de secrétaire/comptable et j'aimerais savoir les avantages et salaire que l'on ta proposer lors de ton entretien.
Je ne connais pas cette convention et cela m'inquiéte un peu.
Je ne pourrais pas te renseigner sur ta question mais toi tu peux le faire sur la mienne.

Je te remercie
Bonne continuation
Laure

Agnès

Message non lu par Agnès » 08 mai 2007 00:45

Bonjour Laure,
Je ne pourrais pas t'en dire plus, car le jour de mon entretien nous n'avons fait que parler de l'association et du travail que j'auarais à éffectuer, mais à aucun moment je n'ais abordéle moindre sujet sur le salaire ou les avantages. J'ai commencé mon travail la semaine derniére mais je ne vais signer mon contrat que jeudi à prioris.
Mais aujourd'hui la vice présidente de l'association m'a posé des questions sur mon niveau d'étude.
Je pense qu'il calcul ton salaire en fonction de tes diplomes et aussi ton ancienneté.

Je pourrais t'en dire plus la prochaine fois.
Et toi quand commence tu ?

Amicalement.

Agnès

Laure

Message non lu par Laure » 18 mai 2007 11:56

SAlut,

En fait, Agnés j'ai eu qu'un entretien!j'ai la réponse la semaine prochaine je croise les doigts!

Mon entretien c'est bien passé et mon salaire si je suis prise (pour 28h/hebdo=950€)et pour un temps plein il ma dit 1200€ peut-être que cela peut t'aider?

Par contre tu parles d'ancienneté mais je ne comprends pas?

- ancienneté depuis mes 18 ans ou ancienneté dans une association?

Merci de m'éclairer!!

Amicalement

Laure.

:bye: :bye: :bye: :bye:

Agnés

Message non lu par Agnés » 19 mai 2007 11:50

Bonjour Laure,
Je te propose de te donner mon adresse msn si tu veux que l'on parle en direct de tout cela car moi j'ai signé mon contrat donc je peux te donner pleins de détails
arc-en-ciel_78@hotmail.fr
Je crois également les doigts pour toi ...
A bientôt
Agnés

Répondre