Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CAFERUIS et nouveau poste

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanille

Formation CAFERUIS et nouveau poste

Message non lu par Vanille » 07 mai 2007 20:52

A titre d'information, je voulais connaitre l'expérience d'autres qui auraient pris un poste de cadre intermédiaire alors qu'ils se trouvaient en formation CAFERUIS.
Cordialement
Vanille des Iles

Marie

Re: Formation CAFERUIS et nouveau poste

Message non lu par Marie » 08 mai 2007 16:10

Bonjour, aprés six mois de formation caferuis, j'ai pris une création de poste de chef de service dans une Mas, j'ai pu mettre en relation la théorie et la pratique seulment l'énergie que cela m'a demandé a été immense et je n'ai pas eu mon mémoire, que j'avais fait sur u n sujet RH il semblerai que traiter des outils de la loi est ce qu'il y a de mieux pour réussir le ceferuis prendre un poste demande énormément de disponibilité et je n'ai pas pu tout faire, je ne gére pas encore mon temps correctement, je fais donc beaucoup d'heures qui me manquent ensuite pour le travail personnel (car la famille est encore là) c'est du possible mais pour moi, trop diffcilie à gérer

Vanille

Message non lu par Vanille » 08 mai 2007 22:06

merci Marie pour ta réponse mais je ne sais pas quoi faire. De retour de congé parental, en formation CAFERUIS, je ne suis pas convaincue d'avoir envie de vivre à nouveau une position d'employée comme celle que j'ai eu à vivre depuis qq années avec des préoccupations de mes supérieures bien loin de l'intérêt du public accueilli.

amadeus

Message non lu par amadeus » 15 mai 2007 22:06

un conseil... Si tu peux éviter de te former en étant en poste, fait le, parce que comme le dit Marie la famille est encore là, et si tu tient à ce qu'elle reste là... Hyper difficile pour moi de combiner deux enfants,poste de cse et formation !! par contre j'ai bénéficier d'une formation "apprendre à gérer mon temps" payé par mes propres denier qui fût très intéréssante et efficace.
Je peux si tu veut t'envoyer les doc par Mail. Formation reçue sur du temps de congers au Quebec et dispensée par un institut de psycho-éducation

nadia

Message non lu par nadia » 16 mai 2007 23:20

Salut, je serais intéressée par ta doc sur la formation " apprendre à gérer son temps". ça me serait bien utile si tu es disposée à me les communiquer. Mon email c'est jorge2808@hotmail.com. Merci,

mariline

Message non lu par mariline » 26 mai 2007 01:54

bonsoir amadeus,

je serais également très interressée par la documentation "apprendre à gérer son temps" que tu proposes car je vais en avoir besoins très bientôt. j'ai pas mal de chose en cours ou je vais devoir m'organiser et ça j'appréhende beaucoup.

En te remerciant par avance,

cordialement.

Virgin

Message non lu par Virgin » 08 juin 2007 13:11

Bonjour,

Je prends connaissance ce jour de ton message. ( amadeus)

Aussi je serai également interessée par ta doc sur la formation " apprendre à gérer son temps".

Merci d'avance.

virginiebapt@hotmail.com

zoé

Message non lu par zoé » 12 juin 2007 15:05

Bonjour,

je dois entrer en formation caferuis en octobre, je souhaitrai me mettre en contact avec une personne qui est bien avancée dans son projet.
De plus je vais être à temps plein sur un poste de direction.

Serait-il possible de prendre contact avec moi.

A l'avance merci.

Voici mes coordonnées : zsaich@free.fr

Janine

Message non lu par Janine » 17 juin 2007 13:24

Bonjour Amadeus,
Ai vu ton offre et serais très intéressée pour recevoir des infos et cours pour une meilleure gestion du temps .
Merci d'avance
Janine

frcoq@hotmail.fr

Message non lu par frcoq@hotmail.fr » 17 juin 2007 19:02

bonjour, je vais entrer en formation alors que je suis en poste. certes, je n'ai plus d'enfants à la maison mais je suis preneuse de la documentation que tu proposes merci d'avance
Françoise

Répondre