Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation surveillant de nuit

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

formation surveillant de nuit

Message non lu par david » 04 juin 2007 23:18

bonsoir a tous,je suis surveillant de nuit dans une MECS et nous sommes sous la convention 51.
Je suis en train de terminer ma formation de surveillant de nuit et personnes ne peut me dire quelle augmentation découlera de cette formation,ma direction me dit que rien est stipulé donc apparement j'aurais une augmentation de 15 euro.
Si quelqu'un peut me renseigner,avec eventuellement des textes a l'appui,ce serais le bienvenu,car moi,a vrai dire,je m'y perd un peut.
Merci pour vos réponses et bonne nuit.
david

isa.b

Re: formation surveillant de nuit

Message non lu par isa.b » 05 juin 2007 11:18

D'aprés notre directeur sous la cc51, il n'y a pas de vrai poste de surveillant de nuit comme sous la cc66, nous sommes agent logistique. vu que tu seras formé il faudrait regarder dans la convention il y a plusieurs niveaux; le niveau 1 c'est sans qualification, tu dois acceder à un niveau supérieur. Je crois que c'est un peu plus que 15 euros mais je ne suis pas sure. demande à tes DP.
salut

Répondre