Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplome et poste occupé
-
kastor
diplome et poste occupé
Bjr, diplomé Monitrice-éducatrice en juin 2002 J'ai travaillé pour une association qui assure un hébergement pour les personnes en difficultés sociales,à ce jour j'assure un poste de responsable cadre sous convention 51 coef 467 nommé éducateur chef et au vu du travail que je fournis (salaire mensuel net 1639euros) et le salaire d'un chef de service serais pas exploité? comment faire valoir cette reconaissance aileurs si je change d'association? ou comment négocier un meilleur salaire plus équitable? ET Y SUIS JE EN MESURE? Merci
-
lig
Re: diplome et poste occupé
salut!
eh bien il en existe encore des bonnes poires
:crazy2:
pour la reconnaissance ailleurs, à moins d une recommandation de ton employeur qui te dois bien ça...
ET une petite formation, non! la VAE couplée au PAUF, au DIF, période de pro...à moins que ton employeur te prenne comme une personne indispensable.
Je serais un :smoke: profiteur, je te rendrais indispensable. Tu resterais ME et je continuerai à te faire bosser à moindre frais et je te dirais : " mais ma petite dame, combien de ME deviennent chef de service. vous avez de la chance. Heureuseemnt que vous êtes un bon élément. Mais si ça ne vous convient pas, j ai un poste de ME qui se libère bientôt..."
Réagis!!!
eh bien il en existe encore des bonnes poires
:crazy2:
pour la reconnaissance ailleurs, à moins d une recommandation de ton employeur qui te dois bien ça...
ET une petite formation, non! la VAE couplée au PAUF, au DIF, période de pro...à moins que ton employeur te prenne comme une personne indispensable.
Je serais un :smoke: profiteur, je te rendrais indispensable. Tu resterais ME et je continuerai à te faire bosser à moindre frais et je te dirais : " mais ma petite dame, combien de ME deviennent chef de service. vous avez de la chance. Heureuseemnt que vous êtes un bon élément. Mais si ça ne vous convient pas, j ai un poste de ME qui se libère bientôt..."
Réagis!!!
-
mariline
bonjour kastor,
mais je pense que lig a raison. il faut que tu négocies avec ton employeur la manière de te former par le biais d'une formation soit par la vae CAFERUIS soit par une formation du même genre dans le cadre de la formation continue.
Tu es vraiment trop bonne profesionnelle
et ton employeur doit vraiment se frotter les mains...
bon courage
mais je pense que lig a raison. il faut que tu négocies avec ton employeur la manière de te former par le biais d'une formation soit par la vae CAFERUIS soit par une formation du même genre dans le cadre de la formation continue.
Tu es vraiment trop bonne profesionnelle
bon courage
-
Polux
Lig a tout a fait raison demande a faire la formation caferuis soit en ecole soit par la vae, ton salaire ne correspond pas a la realite je suis adre ds le public et touche plus du double de toi