Bonjour à tous et toutes,
Je me prie de vous solliciter pour avoir votre éclairage et vos opinions.
J'ai pas mal de projets pour les années à venir. J'aimerais accéder à la fonction de directrice de structure. Mais j'aimerais accroître mes connaissances en management, gestion, analyse institutionnelle, ...
J'aimerais donc connaître les différents cursus possibles : le DSTS, le CAFERIUS, le Master GEMIOSS(Gestion et Management des insitutions et organisations sanitaires et sociales). Je ne connais que ceux-là. En existe-il d'autres ? Quelles sont les conditions d'entrée et d'inscription ? Faut-il des années d'expérience pour y entrer ? Les cours enseignés ? Formation initiale ou continue ? Et toutes les autres questions possibles et imaginables.
Merci beaucoup pour l'éclairage que vous pourrez m'apporter. Ca me tient beaucoup à coeur.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'études supérieures après le DEEJE
-
Encore Jessica
Re: Diplôme d'études supérieures après le DEEJE
je voulais juste préciser que je suis éducatrice de jeunes enfants.
Je suis consciente que c'est un sujet vaste mais j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à y voir plus clair.
Merci d'avance
Je suis consciente que c'est un sujet vaste mais j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à y voir plus clair.
Merci d'avance