Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire caferuis
-
marcelina socha
Re: memoire caferuis
bonjour
je commence ma formation et je galère un peu
pouveez vous me faire parvenir votre travail un grand merci Marcelina
-
marcelina socha
bonjour
-
Fabre
Isabelle tu as laissé un message en septembre 2006 par rapport à ton dossier d'expertise technique depuis tu dois être dans l'écrit du mémoire... courage! Tu proposais à l'époque de transmètre ton dossier technique peux tu me le faire passer.En te remerciant par avance.Suzanne
-
farid
Salut
peut tu m'envoyer sir mon mail un exemplair e de dossier d'expertise et de ton mémoire?
Merci
peut tu m'envoyer sir mon mail un exemplair e de dossier d'expertise et de ton mémoire?
Merci
-
farid
salut
je suis a la recherche de personnes qui ont passés la formation caferuis pour me donner des infos sur la formation et pour m'envoyer un exemplaire de mémoire et du dossier d'expertise
voila mon adresse:aminamran@neuf.fr
MERCI
je suis a la recherche de personnes qui ont passés la formation caferuis pour me donner des infos sur la formation et pour m'envoyer un exemplaire de mémoire et du dossier d'expertise
voila mon adresse:aminamran@neuf.fr
MERCI
-
lilas
bonjour,c'est la première fois que je vais sur ce site.Etant moi même en caféruis je suis intéréssée par ton annonce concernant le mémoire.
merci d'avance et bonne continuation pour la suite
merci d'avance et bonne continuation pour la suite
-
frcoq@hotmail.fr
merci de proposer vos dossiers je débute en sept et j'aimerai m'y mettre daurant mes congés
merci d'avance Françoise
merci d'avance Françoise
-
françoise
je te remercie de proposer tes dossiers je rentre en sep et j'appréhende la masse de travail
as-tu aussi des lectures que je pourrai commencer
merci Françoise
as-tu aussi des lectures que je pourrai commencer
merci Françoise
-
Arnaud Landemaine
Salut à vous tous,
Je cherche tous documents en rapport avec la formation CAFERUIS pouvant m'aider à entreprendre la mienne.
Merci d'avance...
Salutations.
Arnaud.
Je cherche tous documents en rapport avec la formation CAFERUIS pouvant m'aider à entreprendre la mienne.
Merci d'avance...
Salutations.
Arnaud.
-
florence S
bonjour à tous, actuellement en caferuis andesi, je dois commencer mon travail de mémoire pour le 4ème et prochain regroupement et je suis larguée, quelqu'un pourrai me mailer son plan?
je pense axer mon travail sur la mise en place ou la réorganaisation d'une réunion de coordination dans la mise en oeuvre des projets individuels.
merci
florencebl@free.fr
h!:
je pense axer mon travail sur la mise en place ou la réorganaisation d'une réunion de coordination dans la mise en oeuvre des projets individuels.
merci
florencebl@free.fr