Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS
-
reda
Re: CAFERUIS
Bonjour Cath,
Je suis en train de préparer le concours du caferuis de l'its de pau mais j'ai un parcours atypique, extérieur à l'univers médico-social: je travaille comme responsable communication dans la grande distribution depuis plus de 4 ans et j'ai un bac+2.
D'après les critères du caferuis, je remplis les conditions pour pouvoir y postuler mais je m'interroge sur l'existence de cas similaires!!
Peux-tu m'éclairer sur la question et me donner ton avis connaissant la "politique" de l'ITS de Pau?
Merci d'avance
Reda
Je suis en train de préparer le concours du caferuis de l'its de pau mais j'ai un parcours atypique, extérieur à l'univers médico-social: je travaille comme responsable communication dans la grande distribution depuis plus de 4 ans et j'ai un bac+2.
D'après les critères du caferuis, je remplis les conditions pour pouvoir y postuler mais je m'interroge sur l'existence de cas similaires!!
Peux-tu m'éclairer sur la question et me donner ton avis connaissant la "politique" de l'ITS de Pau?
Merci d'avance
Reda
-
phil
lamentable de faire payer ces formations aussi chère, sachant que la plupart du temps elles sont financées ce qui veut dire que les pouvoirs publiques filent du frics aux différents structures privées pour financer les étudiants. je pense qu'il serait souhaitable de faire payer monis chèr et de filer directement le pognon au centre de formation
-
fabrce
Bonjour,
Pourriez vous me dire ou peut on trouver (sur le net) les résultats CAFERUIS 2007 pour la région nord
merci
Pourriez vous me dire ou peut on trouver (sur le net) les résultats CAFERUIS 2007 pour la région nord
merci
-
Martine
Bonjour et félicitations;Intéressée par le diplôme du Caferuis ;je viens tout juste de faire la demande du livret I.Je devrais le compléter au plus tard pour le mois de Novembre. Sachant combien l'investissement personnel sera important et long ,j'aurai souhaité avoir connaissance du contenu du livret II avant d'avoir l'accord de ma recevabilité. Je me suis procurée dans un premier temps le référentiel de compétences et d'actvités ce qui va me guider dans mes lectures mais j'aurai également voulu pouvoir travailler les écrits en connaissant précisément les différentes parties et consignes du livret II sachant qu'il ya donc six fonctions à remplir. Merci par avance pour une éventuelle réponse .Martine :th)
-
Elisa
Bonjour,
Je suis assitante sociale depuis 13 ans dans la fonction publique hospitalière et je possède également un Master II professionnel de psychologue clinicienne.
Compte tenu du peu de débouchés, je souhaite poursuivre ma carrière dans le secteur social.
ce diplôme peut-il me permettre d'obtenir une équivalence du CAFERUIS ?
Je suis assitante sociale depuis 13 ans dans la fonction publique hospitalière et je possède également un Master II professionnel de psychologue clinicienne.
Compte tenu du peu de débouchés, je souhaite poursuivre ma carrière dans le secteur social.
ce diplôme peut-il me permettre d'obtenir une équivalence du CAFERUIS ?
-
tine
J'ai à présenter le livret 2 d'une VAE de CAFERUIS et suis sans emploi depuis 3 ans.Quelqu'un peut-il m'indiquer où je pourrai lire d'anciens écrits de livret 2 car je bloque complètement(livre- document...)Je suis à2 doigts de tout abandonner!!Merci
-
Sylvine
Je te conseille de lire :épuisement professionnel et burnout...concepts, modèles, interventions de Didier TRUCHOT chez DUNOD.
Ce sujet m'intéresse aussi mais mes formateurs me le déconseillent pour le mémoire car la problématique doit être centrée sur l'usager et non le professionnel (même si le bien être de l'un influence celui de l'autre)me disent-ils.
Sous quel angle penses-tu traîter ton sujet ?
Cordialement.
Sylvine
Ce sujet m'intéresse aussi mais mes formateurs me le déconseillent pour le mémoire car la problématique doit être centrée sur l'usager et non le professionnel (même si le bien être de l'un influence celui de l'autre)me disent-ils.
Sous quel angle penses-tu traîter ton sujet ?
Cordialement.
Sylvine
-
milarie
bonjour,
je souhaiterai savoir quelles sont les dificultées du parcours VAE Caferuis?
merci
j ai un niveau 3 de formation sociale
est ce que je peux pretendre a occuper un poste de niv 2 en attendant ma qulification?
MERCI
je souhaiterai savoir quelles sont les dificultées du parcours VAE Caferuis?
merci
j ai un niveau 3 de formation sociale
est ce que je peux pretendre a occuper un poste de niv 2 en attendant ma qulification?
MERCI
-
claire
bonjour
je vis an Nouvelle Calédonie. Je suis assistante de formation et j'encadre une équipe depuis quelques mois.
Je souhaiterais avoir contact avec des personnes entarnt en formation caferuis à l'IRTS de Talence.
merci
claire
je vis an Nouvelle Calédonie. Je suis assistante de formation et j'encadre une équipe depuis quelques mois.
Je souhaiterais avoir contact avec des personnes entarnt en formation caferuis à l'IRTS de Talence.
merci
claire