bonjour a tous,
je souhaiterai savoir si pour vous chef de service, responsable de recrutement, une grossesse est un frein a une embauche et pourquoi sachant que :
- personnellement, je ne trouve pas meilleur motivation pour aller travailler que de devoir nourrire sa famille
- l'autonomie financiere de la femme est importante afin de favoriser un epanouissement du personnel accompagnant le public en situation difficile, donner l'exemple d'etre acteur ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
embauche et grossesse
-
phil
Re: embauche et grossesse
écoute bien, j'ai dénoncé un directeur qui frappait des mômes et cet e...... a prétexté qu'il en était arrivé là car il avait eu dans son institution une épidémie de grossesse.
Alors pour éviter que les mômes ne soit frapper il vaut mieux éviter d'embaucher des femmes (surtout enceinte), non j'essaye de dédramatiser les faits cités, je pense que chacun devrait être embaucher selon ses qualifs, ses expèriences et surtout sur ses compétences. Alors vive les femmes enceintes, d'ailleurs j'attends impatiemmment que la mienne le soit
Alors pour éviter que les mômes ne soit frapper il vaut mieux éviter d'embaucher des femmes (surtout enceinte), non j'essaye de dédramatiser les faits cités, je pense que chacun devrait être embaucher selon ses qualifs, ses expèriences et surtout sur ses compétences. Alors vive les femmes enceintes, d'ailleurs j'attends impatiemmment que la mienne le soit