Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lenotre serge

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par Lenotre serge » 19 juin 2007 13:01

Bonjour,

je suis en formation CAFERUIS et je dois faire un rappport de stage que j'ai effectué dans un ITEP, auriez-vous des exemples de rapports dans cette activité.
à l'avance merci

jean-yves

Message non lu par jean-yves » 19 juin 2007 14:49

salut, je n'en suis qu'au balbutiement,et dèja en rade,je suis preneur de conseil pour rédiger la lettre de motivation,mais aussi tout type d'info.si vous en avez la possibilité mon mail jyll63@aol.com
merci de votre judicieuse contribution. :bounce:

legrand

Message non lu par legrand » 20 juin 2007 10:25

Bonjour,

Je dois préparer le caferuis dans un centre de formation sur Paris.
J'aimerais connaitre votre parcours à partir du mémoire, technique...

Merci de me donner des informations sur l'entretien et sur la rédaction de la lettre de motivation.

A bientôt
Anne

jean-yves

Message non lu par jean-yves » 20 juin 2007 11:27

re,petite erreur mon mail:jyll63@aol.fr,désolé pour ceux qui m' ont envoyé leur écrit,merci.

zoé

Message non lu par zoé » 20 juin 2007 20:57

bonjour,

Je cherche désespérément une personnne qui puisse me donner des tuyaux et dossiers sur la formation CAFERUIS que je commence en octobre.

A l'avance je vous remercie
voici mes coordonnées : zsaich@free.fr

david

Message non lu par david » 21 juin 2007 12:30

bonjour,
je fais la demande pour un caferuis et j'ai besoin d'aide pour faire une lettre de motivation en béton.
merci de me répondre

jeannette

Message non lu par jeannette » 21 juin 2007 23:21

bjr,
merci pour ta proposition d'aide - je viens de débuter le caféruis en mque et le dossier technique n(est pas clair - pourrais-je avoir une idée de la conception et une copie du votre - le thème que je souhaiterais traiter serait la communication dans une gde institution ou l'application de la loi de 2002 - d'avance merci - j

brigitte Laurent

Message non lu par brigitte Laurent » 22 juin 2007 17:02

Pour commencer,

Merci pour votre disponibilité. Pouvez-vous m'indiquer le coût global de la formation.
A priori la formation s'étale sur 2 ans à raison de 3 jours de formation par mois. Qui finance cette formation ?
Comment s'y inscrit t'on ?
Voilà mes premières questions
merci

brigitte laurent

Martine

Message non lu par Martine » 23 juin 2007 15:09

Bonjour;En fait le référentiel se trouve sur le net :référentiel d'activités et référentiel de compétences.Je les ai téléchargés sur google. Par contre, je suis à la recherche du livret II pour commencer le travail de mes écrits avant la recevabilité du livret I.Si il m'était possible de me le procurer. Merci

lily

Message non lu par lily » 23 juin 2007 18:41

Ayant terminé le caferuis je vais donc chercher un poste car j'arrive en région parisienne.Existe t il une grille de salaire ou faut il "négocier" son salaire avec un plus que celui que l'on avait en tant q'educ?? Quelle est la rémunération annuelle que l'on peut demander pour un premier poste?

Répondre